| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et à tous, Aujourd'hui je voulais essayer pendant une période d'essai limité bien entendu Malwarebytes Anti-Exploit Premium. Mais il est uniquement en Anglais. Mais comme mon Anglais est extrêmement faible est-ce qu'il y aura bientôt une version en Français? Aussi qu'aurait-il de plus que Malwarebytes Anti-Malware que j'ai personnellement en mode Premium? Merci à toutes et à tous et bonne fin d'après-midi.
Modifié par Anonyme le 04/08/2016 20:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Maître astucien | Bonjour, Je ne peux pas répondre directement à ta question, mais simple réflexion: pourquoi ajouter un bidule à ton logiciel de protection "classique" qui est sur ton PC? Chez AV-Test, le labo teste la résistance aux exploits. Exemple pris au hasard :
Modifié par Ekalb le 03/08/2016 17:09 | |||||||
Nouvel astucien | Rebonjour Ekalb comment sais-tu que j'ai Norton comme Antivirus? Bonne fin d'après-midi à toi. | |||||||
Maître astucien |
C'était pour moi mais je sais que tu as aussi Norton Security . | |||||||
Nouvel astucien | Je vis en Belgique c'est peut-être ça que tu es au courant que j'utilise Norton Security | |||||||
Maître astucien | Tu m'as envoyé le 29/05/2016 @ 15:41 un MP en me précisant que tu utilisais Norton. | |||||||
Maître astucien |
Pas besoin de chercher midi à quatorze heure ni de connaitre la couleur des cheveux https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=75849 edit : ensemble Modifié par jujube2 le 03/08/2016 17:49 | |||||||
Nouvel astucien | C'est vrai suis-je bête. Parfait alors. On va laisser d'autres astuciens ou astuciennes venir où bien je vais clore mon sujet. Bonne fin d'après-midi à toi. | |||||||
Maître astucien | Je rappelle que la version actuelle de Norton est Norton Security. | |||||||
Nouvel astucien | Moi j'ai Norton 360 donc pas Norton Security. Comment dois-je faire pour avoir comme toi Norton Security? Bonne soirée à toi. | |||||||
Maître astucien | Contacte Norton par Chat https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact Modifié par Ekalb le 04/08/2016 06:22 | |||||||
Nouvel astucien | C'est bon mais impossible de parler à un agent de Norton en direct. Je t'envoie une capture d'écran tout de suite : Voilà j'en suis là pour le moment. Bonne soirée à toi. | |||||||
Nouvel astucien | Rebonsoir Ekalb, Je te laisse le lien sur Norton Security que j'ai trouvé en tapant via Google Chrome : http://be.norton.com/norton-security-with-backup Regarde si c'est bien ça que tu me parles. Bonne soirée à toi. | |||||||
Maître astucien | Il y a aussi Norton Security Deluxe: 5 appareils dans sauvegarde dans le cloud. La protection est la même. Pour le transfert de ta licence, je me répète, utilise le chat. Le Chat est gratuit. Essaye demain matin. Modifié par Ekalb le 03/08/2016 21:14 | |||||||
Nouvel astucien | Ok je vais transférer ma licence par chat comme tu me le propose tu as quoi comme Norton Security : Standard, Deluxe ou Premium? Merci à toi de m'aider. Bonne fin de soirée à toi. | |||||||
Maître astucien | DeLuxe. A toi de voir suivant tes besoins (nombre d'appareils, sauvegarde ou pas). | |||||||
Nouvel astucien | Nombre d'appareils : 2 pc portables + 1 téléphone Androïd Et oui besoin d'une sauvegarde en cas de problème. | |||||||
Maître astucien | Bonjour, Hier, j'ai posté avec mon smartphone et je n'avais pas tous les liens que j'utilise habituellement pour Norton... J'ai donc modifié le lien pour le Chat (c'est en réalité un écran avant celui que l'on obtient avec l'autre lien). Je le note à nouveau ici: https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact Il y a même un chat avec le support US ... mais en français (traduction automatique de part et d'autre). Voici aussi le lien pour comparer les 3 versions de Norton Security: https://be.norton.com/norton-security-for-one-device
Modifié par Ekalb le 04/08/2016 06:30 | |||||||
Nouvel astucien | Bonjour Ekalb encore merci pour les liens que je vais essayer dans quelques minutes. Bon après-midi à toi. | |||||||
Maître astucien | Tiens-moi au courant pour le transfert - s'il est possible - de ta licence vers Norton Security. | |||||||
Nouvel astucien | C'est ce que je suis entrain de faire en direct. J'ai quelqu'un avec qui je discute qui s'appelle Ange | |||||||
Nouvel astucien | Rebonjour Ekalb ça y est c'est fait je suis tranquille en plus très compétente la personne qui m'a aider. Encore merci à toi. | |||||||
Maître astucien | C'est un plus pour Norton ce support par Chat. Si j'ai bien compris, ton PC est protégé par Norton Security, la dernière version de Norton. Tu devrais peut-être changer le titre du présent sujet. | |||||||
Nouvel astucien | Rebonsoir Ekalb et je mets quoi comme nouveau titre à mon sujet? Merci à toi et bonne soirée. | |||||||
Maître astucien | Bonsoir, Par exemple Norton + Malwarebytes Anti-Exploit ? | |||||||
Nouvel astucien | Rebonsoir Ekalb je viens de changer mon titre tu crois que je peux mettre mon problème en résolu? Bonne soirée à toi. | |||||||
Maître astucien | Oui. Bonne soirée à toi aussi. Modifié par Ekalb le 04/08/2016 20:36 | |||||||
Nouvel astucien | Merci encore à toi Ekalb et à bientôt. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|