> Tous les forums > Forum Sécurité
 Norton antivirus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
F6C
  Posté le 25/03/2009 @ 11:23 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

J'utilise Norton Internet Security comme antivirus, depuis que j'ais téléchargé la version 8 d'Internet Explorer, ma protection contre le phishing se désactive sans arrêt, j'ais beau réparer, mais cela ne sert à rien.

Connaissez-vous le même problème si vous utiliser norton, quel est la solution s.v.p.

Merci de votre aide.

Publicité
Fgh
 Posté le 25/03/2009 à 12:04 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

F6C

depuis que j'ais téléchargé la version 8 d'Internet Explorer

A ta place, je désinstallerais I.E8 qui est loin d'être une réussite !

PatrickD
 Posté le 25/03/2009 à 15:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour F6C,

J'utilise Norton 360, et j'ai rencontré le même problème que toi. Après avoir posté sur le Forum, j'en suis arrivé à un fonctionnement très convenable (à 99%):

Dans les paramètres du pare-feu j'ai autorisé Microsoft Internet Exporer ainsi que Microsoft Internet Explorer User. Depuis cela, lorsque je démarre IE8, après quelques secondes, je reçois un message de Norton sur lequel je clique Réparer, et je n'ai plus aucune alerte pendant toute la navigation. Ce message ne réapparaît qu'après m'être déconnecté puis reconnecté (d'où mon 99%).

Dans Outils (de IE8), j'ai activé le bloqueur de fenêtres publicitaires, ainsi que le Filtre SmartScreen (qui contrôle les téléchargements).

Je ne regrette absolument pas d'être passé à IE8. Je le trouve un peu plus rapide. Il me permet de me connecter à des sites auxquels je n'arrivais pas comme la Fnac. Depuis que je l'ai installé, je n'ai pas encore eu de déconnexions intempestives comme j'en avais assez souvent.

Ajout:

A propos de SmartScreen:

Comment le filtre SmartScreen renforce-t-il la protection de mon ordinateur contre les sites Web malveillants ou d’hameçonnage ?

Les informations contenues dans cette rubrique d’aide s’appliquent à Windows Internet Explorer 8.

Le filtre SmartScreen Microsoft est une fonction d’Internet Explorer qui vous aide à détecter les sites Web d’hameçonnage et les sites Web qui hébergent des logiciels malveillants (ou programmes malveillants). Les sites Web d’hameçonnage sont des sites frauduleux qui usurpent l’identité de sites Web approuvés ou connus afin d’inciter les utilisateurs à divulguer des informations personnelles ou financières. Les sites Web de programmes malveillants distribuent des logiciels qui peuvent attaquer votre ordinateur ou dérober vos informations personnelles.

Tandis que vous naviguez sur le Web, le filtre SmartScreen s’exécute en arrière-plan et envoie (avec votre consentement) les adresses des sites Web que vous visitez au service SmartScreen Microsoft afin de les comparer aux listes des sites d’hameçonnage et de programmes malveillants connus. Si le filtre SmartScreen découvre qu’un site Web que vous visitez est sur la liste des sites d’hameçonnage ou de programmes malveillants connus, Internet Explorer affiche une page de blocage et la barre d’adresses prend la couleur rouge. Dans la page de blocage, vous pouvez choisir de contourner le site Web bloqué et de revenir à votre page d’accueil ou d’accéder au site Web bloqué, même si cela n’est pas recommandé. Si vous décidez d’accéder au site Web bloqué, la barre d’adresses continue de s’afficher en rouge.

Pour protéger votre vie privée, les informations envoyées au service Web SmartScreen sont transmises dans un format crypté via HTTPS. Ces informations ne sont pas stockées avec votre adresse IP ou d’autres informations d’identification personnelle et ne seront pas utilisées pour vous identifier, vous contacter ou vous envoyer de la publicité. Pour plus d’informations sur la manière dont Microsoft vous aide à protéger votre vie privée, lisez la www.microsoft.com et recherchez « déclaration de confidentialité IE8 »" href="http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=135505">déclaration de confidentialité d’Internet Explorer en ligne.

Modifié par PatrickD le 25/03/2009 16:26
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
69,99 €Amazon Fire TV Cube à 69,99 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait une promotion sur son Fire TV Cube qui passe à 69,99 € au lieu de 119,99 €. Fire TV Cube est l'appareil Fire TV le plus rapide et le plus puissant (4K ultra HD, 6 coeurs, 16 Go, Ethernet, Dolby Atmos) : il vous livre une expérience d'utilisation fluide et rapide pour profiter de vos films et séries préférés (Netflix, Prime Video, Disney+, Molotov, YouTube). Fire TV Cube vous permet de poser la télécommande et de vous plonger dans vos films et séries préférés en utilisant uniquement le son de votre voix. Vous pouvez aussi demander à Alexa de régler le volume ou de couper le son de votre TV ou barre de son compatible. 

> Voir l'offre
699,90 €Ultrabook HONOR MagicBook 15 (Core i5, 16 Go, 512 Go SSD) à 699,90 € [Amazon Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres Prime, Amazon fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook 15 qui passe à 699,90 € au lieu de 899 €. Cet ordinateur portable possède un écran 15 pouces Full HD IPS, un processeur Intel Core i5-1135G7, 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi6 / Bluetooth 5.1, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 10h d'autonomie) et ne pèse que 1,53 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante.

> Voir l'offre
79,90 €Casque gamer Logitech G635 (DTS Headphone X v2.0) pour PC, Mac, XBox, PS4, Switch à 79,90 € [Prime]
Valable jusqu'au 22 Juin

Pour ses membres PrimeAmazon fait une belle promotion sur le casque gamer Logitech G635 qui passe à à 79,90 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce casque est compatible PC, Mac, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch. Plongez au coeur de l'action avec le casque Logitech G635 et son son surround DTS Headphone:X 2.0. Ce dernier crée une précision positionnelle exceptionnelle en jeu pour que vous puissiez entendre vos ennemis se faufiler derrière vous et ainsi anticipez leurs attaques. Équipé de transducteurs Pro-G 50 mm en maillage hybride vous allez entendre encore plus de détails avec un son d'une grande profondeur et d'une clarté incroyable. De plus, il est équipé d'un microphone unidirectionnel avec fonction de sourdine ! Quant au rétro-éclairage Lightsync RGB entièrement personnalisable, il réagira aux actions se passant dans votre jeu pour une immersion encore plus grande.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Durée d'une analyse antivirus (Norton)
antivirus Norton
MAJ Norton Antivirus incomplète
Norton Antivirus ( URGENT )
Norton Antivirus et IS gratuit 3 mois
Norton Antivirus 2008
Norton antivirus 2005 et Skype
Pb avec antivirus Norton
Problème avec Norton Antivirus
supprimer norton antivirus 2004