> Tous les forums > Forum Sécurité
 Norton antivirus 2003 ou 2005 ? (ou avast ?)Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kevin729bis
  Posté le 25/09/2005 @ 20:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour [hello], Je suis actuellement "protégé" par Norton antivirus 2003. Quand mon abonnement annuel sera terminé, je me demande s'il vaut mieux que j'installe Norton antivirus 2005, que j'ai eu gratos avec ma nouvelle carte mère mais avec seulement un abonnement pour les mises à jour de 3 mois ou bien s'il vaut encore mieux que je passe à Avast totalement gratos. Bref, la question essentielle pour moi est de savoir si Norton antivirus 2005 est valable. Je pose la question car j'ai lu beaucoup de mauvaises critiques sur les produits Norton. Alors, je serais reconnaissant à ceux qui connaissent et ont utilisé cette version de me donner leur avis. Avec tous mes remerciements anticipés ! P.S. une petite info supplémentaire, je n'ai jamais chopé de virus avec Norton antivirus 2003. Etonnant non ? (J'ai la protection peranente et de plus je scanne tous mes DD chaque semaine) Il est vrai que je ne vais pas sur des sites "exotiques"... )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) 20 lectures et pas de réponse !!!

Modifié par Kevin729bis le 25/09/2005 21:20
Publicité
philae
 Posté le 25/09/2005 à 22:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Grande Maîtresse astucienne

Bonsoir, toujours la même polémique sur Norton....c'est comme pour tout, tu as les "POUR" et les "CONTRE". C'est à toi de faire ton choix. Où bien tu es satisfait de Norton, et tu payes, ou bien tu en prends un gratuit, et tu le désinstalles. Il y a eu énormément de topics là dessus, suffisamment pour te faire une idée de ce qu'en pense ceux qui l'ont, l'ont encore, ou bien l'ont eu.
Kevin729bis
 Posté le 25/09/2005 à 22:44 
Petit astucien
O là là, garde-le ton sale caractère ! [boom]
philae a écrit :
Bonsoir, toujours la même polémique sur Norton....c'est comme pour tout, tu as les "POUR" et les "CONTRE". C'est à toi de faire ton choix. Où bien tu es satisfait de Norton, et tu payes, ou bien tu en prends un gratuit, et tu le désinstalles. Il y a eu énormément de topics là dessus, suffisamment pour te faire une idée de ce qu'en pense ceux qui l'ont, l'ont encore, ou bien l'ont eu.
philae
 Posté le 25/09/2005 à 23:17 
Grande Maîtresse astucienne

O là là, garde-le ton sale caractère
à mon avis, tu t'ai mépris sur mes propos, et je n'ai PAS mauvais caractère. Bonne soirée
bubucapelle
 Posté le 26/09/2005 à 01:53 
Astucien
Salut Kevin729bis, Utilise la fonction |[img]https://forum.pcastuces.com/images/haut_rechercher.gif[/img]Rechercher| du forum, tu tapes Norton, et tu auras tout plein de réponses à ta question. [nonnon] moi non plus, je n'ai pas mauvais caractère.

Modifié par bubucapelle le 26/09/2005 01:53
juastuces
 Posté le 26/09/2005 à 02:18 
Petit astucien
salut l'affreux philae mauvais caractère ça va pas non ! c'est du n'importe quoi ! on aura tout entendu ![nonnon]salut philae [coeurrouge] bye l'affreux [crazy] salut à tous [happy] hé kevin j'ai quitté norton alors que je n'ai jamais été déçu, mais il arrivait à échéance comme toi et il était de plus en plus lourd donc j'ai pas hésité à utiliser avast et je suis satisfait bye[hello]

Modifié par juastuces le 26/09/2005 02:22
Kevin729bis
 Posté le 26/09/2005 à 07:36 
Petit astucien
Merci de vos réponses ! [hello]
juastuces a écrit :
salut l'affreux philae mauvais caractère ça va pas non ! c'est du n'importe quoi ! on aura tout entendu ![nonnon]salut philae [coeurrouge] bye l'affreux [crazy] salut à tous [happy] hé kevin j'ai quitté norton alors que je n'ai jamais été déçu, mais il arrivait à échéance comme toi et il était de plus en plus lourd donc j'ai pas hésité à utiliser avast et je suis satisfait bye[hello]
Kevin729bis
 Posté le 26/09/2005 à 07:41 
Petit astucien
Salut [hello] Je n'avais pas vu cette fonction de recherche. Merci ![bierre]
bubucapelle a écrit :
Salut Kevin729bis, Utilise la fonction |[img]https://forum.pcastuces.com/images/haut_rechercher.gif[/img]Rechercher| du forum, tu tapes Norton, et tu auras tout plein de réponses à ta question. [nonnon] moi non plus, je n'ai pas mauvais caractère.
zelda67
 Posté le 26/09/2005 à 10:53 
Petit astucien
Bonjour Kevin729bis et tous les autres, Comme toi j'avais NIS2003 et à la fin de mon abonnement j'ai finalement installé NIS2005 après une longue hésitation. Le bilan pour l'instant est mitigé. Les - -Au démarrage un grand nombre de processus sont actifs(tu bois ton café pendant ce temps la). -Un grand nombre d'alertes de sécurité (je vais les réduires en ajustant les paramètres). -Je n'est toujours pas trouvé comment vérifier tous les téléchargements automatiquement (pour résoudre le problème j'utilise GETRIGHT en lui indiquant l'AV à utiliser pour la vérification). -Le prix. Les + -Pas un seul virus détecté (même avec les test en ligne d'autres AV). -La rapidité des mises à jours. -Tu es sur que SYMANTEC ne va pas arrêter ses produits comme KERIO pour son firewall. -Tu as tous les produits en 1. Finalement c'est du 50/50 et je pense que l'année prochaine j'essayerai NOD32.
Kevin729bis
 Posté le 26/09/2005 à 12:45 
Petit astucien
Merci de ta réponse papaye ! [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
79,99 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 79,99 €
Valable jusqu'au 01 Février

Cdiscount fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2) qui passe à 79,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle.

Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre
102,99 €Kit de 32 Go (2 x 16 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz à 102,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 32 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 PNY XLR8 3200 MHz CL16 qui passe à 102,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à plus de 140 €.

> Voir l'offre
15,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 29 Janvier

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 15,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Norton antivirus 2005 et Skype
norton antivirus 2005
cle d'abonnement norton antivirus 2005
norton antivirus 2005
Pakard bell et norton antivirus 2005
pb lié à norton antivirus 2005
Installations Antivirus Norton 2005
Norton antivirus ou/et Avast
norton antivirus 2005
configuration de Norton antivirus 2005
Plus de sujets relatifs à Norton antivirus 2003 ou 2005 ? (ou avast ?)
 > Tous les forums > Forum Sécurité