| ||||||||
Petite astucienne | Salut
J'ai désinstallé norton antivirus 2004 de mon ordi (windows me) parceque j'avais quelques petits problèmes. je ne peux plus le réinstaller. un message me dit de redémarrer l'ordi parceque Norton vient d'être désinstaller et même en redémarrant le message s'affiche encore [question]
En attendant que ce problème soit résolu J'aimerai téléchargé un antivirus gratuit mais fiable, lequel ?
-------------------------
Marie
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Ma signature , pour 1 mois gratuit.
1 mn pour installer et constater LA diffÚrence.
( DÚsinstallation sans aucun problÞme , ...mais j'y crois pas...[clindoeil] ) | |||||||
![]() | Snooky 730 dit:"dÚsinstallation sans aucun problÞme...mais je n'y crois pas!"
Et pourquoi donc? Il y a des gens douÚs et d'autres qui le sont moins!
Et pourquoi toujours dÚnigrer Norton Antivirus?
Marie84810:j'ai vu sur ce forum qu'Avast Útait assez performant et je pense que je vais l'essayer bient¶t.Tu peux le tÚlÚcharger ici:
[url]http://www.pcastuces.com/logitheque/avast.htm[/url] Modifié par Br_Fr le 16/12/2004 22:08 | |||||||
Astucienne ![]() |
| |||||||
Astucien | @gibrini13 :
Je parle de la dÚsinstallation de Kaspersky , pas celle de norton.( pensant qu'aprÞs avoir ÚssayÚ Kaspersky , marie n'aurait pas Ó le dÚsinstaller , puisqu'il est presque parfait ! )
Qui, soit dit en passant , est le seul logiciel que te fait ch*er alors qu'il est dÚsinstaller.
Ce n'est pas " dÚnigrer " en fait , c'est dire haut et fort que norton est une bouse immonde et incapable. Ce fait est avÚrÚ depuis belle lurette !
Le soucis premier pour Útablir la vÚritÚ sur la fiabilitÚ d'un produit , c'est le nombre d'utilisateur qui utilisent ce produit...forcÚs , malgrÚ eux , puisque installÚ ou proposÚ lors de l'achat d'un PC. AOL , utilise le mÛme procÚdÚ de marqueting.
A notÚ que AOL est tout aussi " bouseux" que norton. C'est un peu du TF1 , quoi...pour le PAF.
Avast est Úvidemment le meilleur des gratuit , c'est pourquoi je proposait la solution Kaspersky pour une durÚe de 1 mois.
Sachant bien que la seule alternative gratuite est bien sur Avast.
Maintenant , pour en savoir un peu plus, je t'invite Ó installer Kaspersky aussi et de le tester.Je reste Úvidemment Ó disposition pour toute remarque qui contredirai tout ce que j'au dit plus haut .
Amicalement.[cool] Modifié par snooky730 le 16/12/2004 23:15 | |||||||
![]() | Snooky730:Pour ma part je n'ai jamais eu de problÞme avec NAV 2003( mais il est vrai que mon apprentissage en informatique n'est que de 16 mois)!et que j'ai peut-Ûtre eu beaucoup de chance... | |||||||
Petit astucien | bonsoir
et si NAV n'a jamais ÚtÚ installÚ??
car il est mis d'office sur les pc!!
je viens de faire une restauration complÞte, et lors de l'installation des utilitaires, j'ai dÚcochÚ les 2 concernant norton!
Ó+ | |||||||
Astucien | Peux-tu essayÚ d'installer Kaspersky 5 , papou80 , et me dire si la clÚ d'enregistrement est valide ? ( cf. ma signature )[clindoeil] Modifié par snooky730 le 16/12/2004 23:47 | |||||||
Petite astucienne | Salut
Jai tÚlÚchargÚ et installÚ Avast Edition familiale. Il a l'air pas mal. Je suis en train de faire un scan complet et il me trouve des virus alors que norton ne les dÚtectait pas.
Merci beaucoup Ó tous pour vos conseils. [happy] | |||||||
Petit astucien | Bonsoir Marie84310,
Avast a l'air pas mal ou il est trÞs bien ???
As-tu entiÞrement rÚsolu le problÞme de dÚsinstallation de NAV et NIS ?
Ó te lire,
Amicalement | |||||||
Petite astucienne | Salut Pyromane
Non je n'ai pas pu dÚsinstallÚ NAV entiÞrement mais j'ai laissÚ tombÚ; j'ai installÚ Avast et il fonctionne bien.
Ciao Ciao[smile] | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|