|
Posté le 02/02/2005 @ 08:46 |
Petite astucienne
| Bonjour à tous,
j'ai Norton antivirus 2004, et souvent il apparaît une info-bulle en bas à droite de l'écran me disant: Norton attend l'application de .... ou dans la barre des tâches notification à Norton. Un gentil astucien pourrait-il m'éclaicir à ce sujet merci et à +
|
|
|
|
|
|
Posté le 03/02/2005 à 11:21 |
| Bonjour josyane,
Il s'agit tout simplement d'une info-bulle de Norton qui s'affiche lorsque tu tÚlÚcharges un fichier ou une mise Ó jour.
Norton t'informe de cette maniÞre qu'il est en train de scanner le fichier ou la mise Ó jour en question pour dÚtecter d'Úventuelles menaces (virus) avant de le transfÚrer sur ton disque dur.
Norton le fait aussi pour certaines de ses propres mises Ó jour.
Tout cela est trÞs normal......et rassurant. Il fait son travail.
Cordialement,
Phil |
|
Posté le 03/02/2005 à 12:16 |
Petite astucienne
| Re,
Merci Pile de m'avoir rÚpondu et te souhaite une bonne journÚe
Arlette Pile a Úcrit :
Bonjour josyane,
Il s'agit tout simplement d'une info-bulle de Norton qui s'affiche lorsque tu tÚlÚcharges un fichier ou une mise Ó jour.
Norton t'informe de cette maniÞre qu'il est en train de scanner le fichier ou la mise Ó jour en question pour dÚtecter d'Úventuelles menaces (virus) avant de le transfÚrer sur ton disque dur.
Norton le fait aussi pour certaines de ses propres mises Ó jour.
Tout cela est trÞs normal......et rassurant. Il fait son travail.
Cordialement,
Phil
|
|
|
Posté le 03/02/2005 à 12:39 |
| josyane a Úcrit :
Merci Pile de m'avoir rÚpondu et te souhaite une bonne journÚe
Arlette
|
A ton service [chinois] Modifié par Pile le 03/02/2005 12:40 |
|
Posté le 10/08/2005 à 22:43 |
Petite astucienne
| Bonjour/Bonsoir Ó tous !
J'obtiens l'information "Norton attend l'application ..."Ó chaque fois que j'ouvre un fichier qui se trouve dÚjÓ sur mon disque dur, chaque fois que je visionne une photo etc. et þa prend plusieurs secondes avant que la photo appara¯t.
Y-a-t-il un moyen pour que Norton n'analyse pas Ó chaque fois tout ce que j'ouvre ... si je l'ouvre 5 fois, Norton l'analyse 5 x !!!!! [boom]
J'ai regardÚ dans les configurations, je n'ai pas trouvÚ.
Merci de m'aider.
[hello]
|
|