> Tous les forums > Forum Sécurité
 Norton antivirus 2004
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
josyane
  Posté le 02/02/2005 @ 08:46 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour à tous, j'ai Norton antivirus 2004, et souvent il apparaît une info-bulle en bas à droite de l'écran me disant: Norton attend l'application de .... ou dans la barre des tâches notification à Norton. Un gentil astucien pourrait-il m'éclaicir à ce sujet merci et à +
Publicité
Pile
 Posté le 03/02/2005 à 11:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour josyane, Il s'agit tout simplement d'une info-bulle de Norton qui s'affiche lorsque tu tÚlÚcharges un fichier ou une mise Ó jour. Norton t'informe de cette maniÞre qu'il est en train de scanner le fichier ou la mise Ó jour en question pour dÚtecter d'Úventuelles menaces (virus) avant de le transfÚrer sur ton disque dur. Norton le fait aussi pour certaines de ses propres mises Ó jour. Tout cela est trÞs normal......et rassurant. Il fait son travail. Cordialement, Phil
josyane
 Posté le 03/02/2005 à 12:16 
Petite astucienne
Re, Merci Pile de m'avoir rÚpondu et te souhaite une bonne journÚe Arlette
Pile a Úcrit :
Bonjour josyane, Il s'agit tout simplement d'une info-bulle de Norton qui s'affiche lorsque tu tÚlÚcharges un fichier ou une mise Ó jour. Norton t'informe de cette maniÞre qu'il est en train de scanner le fichier ou la mise Ó jour en question pour dÚtecter d'Úventuelles menaces (virus) avant de le transfÚrer sur ton disque dur. Norton le fait aussi pour certaines de ses propres mises Ó jour. Tout cela est trÞs normal......et rassurant. Il fait son travail. Cordialement, Phil
Pile
 Posté le 03/02/2005 à 12:39 
Astucien

josyane a Úcrit : Merci Pile de m'avoir rÚpondu et te souhaite une bonne journÚe Arlette
A ton service [chinois]

Modifié par Pile le 03/02/2005 12:40
Gigitte
 Posté le 10/08/2005 à 22:43 
Petite astucienne
Bonjour/Bonsoir Ó tous ! J'obtiens l'information "Norton attend l'application ..."Ó chaque fois que j'ouvre un fichier qui se trouve dÚjÓ sur mon disque dur, chaque fois que je visionne une photo etc. et þa prend plusieurs secondes avant que la photo appara¯t. Y-a-t-il un moyen pour que Norton n'analyse pas Ó chaque fois tout ce que j'ouvre ... si je l'ouvre 5 fois, Norton l'analyse 5 x !!!!! [boom] J'ai regardÚ dans les configurations, je n'ai pas trouvÚ. Merci de m'aider. [hello]
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Mini PC TRIGKEY Speed S5 (Ryzen 7 5800H, 32 Go RAM, SSD NVMe 1 To, WiFi 6, Windows 11) à 399 €
399 € 509 € -22% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'excellent mini PC TRIGKEY Speed S5 qui passe à 399 € avec un coupon à activer sur la page du produit. On le trouve habituellement autour de 509 €. Ce mini PC intègre un processeur AMD Ryzen 7 5800H (8 coeurs), 32 Go de RAM DDR4  (extensible à 64 Go) et un SSD NVMe de 1 To au format M.2 (un emplacement 2.5' libre est également disponible). Il possède un chip graphique Vega 8 qui fera tourner tous vos jeux. Il intègre le WiFi 6, le bluetooth 5.2, un port Ethernet Gigabit, 3 ports USB 3.2,un port USB 2.0, un port USB-C et deux connecteurs HDMI. Le tout tourne sous Windows 11 Pro.

Une excellente affaire pour un PC très performant et qui ne prendra pas de place ! 

Voir le bon plan
Jeu PC Payday 2 gratuit
Gratuit @Epic Games

Epic Games Store offre actuellement le jeu PC Payday 2. PAYDAY 2 est un jeu de tir en coop à 4 joueurs où vous pourrez revêtir les masques du gang PAYDAY original : Dallas, Hoxton, Wolf et Chains tandis qu’ils descendent sur Washington DC pour une série de crimes épique. Audio en anglais et textes en français. PEGI 18

Voir le bon plan
Processeur AMD Ryzen 7 5800X3D à 299,10 €
299,10 € 370 € -19% @Epic Games

Amazon Italie fait une promotion sur le processeur AMD Ryzen 7 5800X 3D (8 coeurs, 16 threads, 3.4 GHz/4.5 GHz) qui passe à 294,43 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,67 € pour la livraison en France soit un total de  au lieu de 299,10 € livré au lieu de 370 €.

Le processeur gaming AMD Ryzen 7 5800X3D intègre la technologie exclusive AMD 3D V-Cache pour des performances exceptionnelles en Jeu. En multipliant par 3 la quantité de mémoire cache disponible, cette technologie permet au processeur AMD Ryzen 7 5800X3D d'atteindre 100 Mo de cache L2 + L3.

Voir le bon plan
Lot de 5 câbles Ethernet Amazon Basics 3 m catégorie 7 à 9,51 €
9,51 € 17 € -44% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 5 câbles Ethernet Amazon Basics 3 m catégorie 7 qui passe à 9,51 € au lieu de 17 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. D'autres câbles réseau cat 7 sont également en promotion : câble 15 m à 7,53 € au lieu de 13 €, câble 4,5 m à 4,85 € au lieu de 9 €.

Voir le bon plan
Zyxel Multy M1 (WiFi 6 Mesh AX 1800 Mbit/s, jusqu'à 250 m²) x 3 à 79,90 €
79,90 € 119,99 € -33% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le kit Zyxel Multy M1 avec 3 satellites qui passe à 79,90 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 119,99 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, 6 garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi 6 haut débit de 1800 Mbit/s, une couverture dans votre maison jusqu'à 250 m² et sans zone morte. Et si vous avez besoin de plus de couverture, il vous suffira de rajouter des satellites.

Notez qu'il est compatible OpenWRT et intègre un système de contrôle parental avancé.

Voir le bon plan
Webcam Logitech HD C270 à 18,85 €
18,85 € 29,99 € -37% @Amazon

Amazon propose actuellement la webcam Logitech C270 à 18,85 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 29,99 €.  Cette webcam avec micro intégré permet de faire des appels vidéos et des enregistrements en HD 720p/30 images par seconde.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
supprimer norton antivirus 2004
NORTON ANTIVIRUS 2004
Norton Antivirus 2004
Mise à jour Norton Antivirus 2004
antivirus norton 2004
norton antivirus 2004
Norton Antivirus 2004
norton antivirus 2004-REGLE
Erreur à l'install de Norton Antivirus 2004
Norton Antivirus 2004 Résolu