> Tous les forums > Forum Sécurité
 norton antivirus 2005
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
muj
  Posté le 23/11/2005 @ 22:52 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
bonjour j'aimerai savoir que pensez-vous de ce antivirus ? comment on renouvel l'abonnementcomment sa ce passe comment on ma dit qu'il faut payer par carte bleu et que je recoi un nouveau CD et j'ai demandé si on peu payer par cheque et on ma répondu: pour qu'il recoive le cheque sa peut duré longtemp parce que c'est pas en france enfin c'est pas clear on ma mal expliqué pourtant c'était un vendeur merci de me répondre aurevoir
Publicité
le_duq
 Posté le 24/11/2005 à 08:34 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
hello muj pour ce qui est du renouvellement de norton, je ne sais pas trop comment ça ce passe, je ne m'etendrais donc pas dessus en revanche pour ta question de savoir si norton est bon ou non, sois en le suel juge en allant la : http://www.01net.com/article/295349.html
DODICH
 Posté le 24/11/2005 à 08:57 
Petit astucien

Bonjour, meme avis , on lit d'abord le comparatif, ensuite on aime ou on aime pas, personnellement je prefère Avast!, c'est gratuit et tout aussi performant. A+
Blaret
 Posté le 24/11/2005 à 15:49 
Astucien

Payable tout les ans par CB (oui c'est en Irlande)
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 € livré
Valable jusqu'au 27 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre
57,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (Wifi) + 6 mois instant Ink à 57,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet 2710e (WiFi) à 57,99 € au lieu de 89 € ailleurs.. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Connexion via USB, Bluetooth et Wifi. Vous pourrez facilement imprimer et numériser avec votre ordinateur, tablette, smartphone.

Avec l'imprimante, vous pourrez bénéficier également du service HP Instant Link gratuit pendant 6 mois où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante. La carte Instant Ink 6 mois pour l'inscription est fournie avec l'imprimante. Vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois).

> Voir l'offre
16,99 €Terminal de paiement SumUp Air à 16,99 €
Valable jusqu'au 25 Mai

RueDuCommerce fait une belle promotion sur le terminal de paiement SumUp Air sans fil qui passe à 16,99 € au lieu de 29,99 €. Avec lui et votre smartphone (application SumUP à installer), vous allez pouvoir accepter simplement des paiements par cartes bancaires. Oubliez les frais mensuels et les obligations contractuelles : Vous ne payez qu'une commission de 1,75% par transaction. Pas de frais supplémentaires. Les fonds sont directement transférés sur votre compte bancaire.

Pratique pour les petits commerçants, les marchés, les vides greniers, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Norton antivirus 2005 et Skype
norton antivirus 2005
cle d'abonnement norton antivirus 2005
norton antivirus 2005
Pakard bell et norton antivirus 2005
pb lié à norton antivirus 2005
Installations Antivirus Norton 2005
configuration de Norton antivirus 2005
installation norton antivirus 2005
Norton antivirus 2003 ou 2005 ? (ou avast ?)
Plus de sujets relatifs à norton antivirus 2005
 > Tous les forums > Forum Sécurité