| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous,
Lors de la désinstallation de Norton antivirus 2005, j'obtiens en cours de désinstallation le message d'erreur suivant:
"Erreur 1324: le chemin d'accès de dossiers Mes Documents contient un caractère non valide".
Symantec répond qu'il s'agit d'un problème avec le systéme d'exploitation Windows ou la configuration de l'ordinateur et que cela ne concerne pas le logiciel Symantec.
Symantec renvoie vers une base de connaissances sur ce sujet, mais en anglais, lanque que je ne pratique pas.
Quelqu'un peut-il me venir en aide ?
Merci d'avance et bonne journée à tous
Claude
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | C'est en tout cas , une trÞs bonne initiative.[chinois] | |||||||
![]() | rerum,
Pourquoi dÚsintstaller Norton ? arrive tu a echÚance du paiement ? ceux tu installer un antivirus gratuits ?
As tu ÚssayÚ en mode sans echec ?
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
[url]http://service1.symantec.com/support/inter/navintl.nsf/fr_docid/20040921104744905?Open&src=&docid=20040921102512905&nsf=SUPPORT%5CINTER%5Cnavintl.nsf&view=fr_docid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=[/url] | |||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Je dois dÚsinstaller Norton antivirus suite au connseil du support technique Symantec, car lors de la 1Úre utilisation aprÞs une installation semblant normale, il n'a pas pu aller au bout de l'analyse du disque et il y a eu plantage.
Le support prÚcise le mode de dÚsinstallation et de rÚinstallation lors de ce type de problÞme.
Malheureusement, intervient un plantage en cours de dÚsinstallation qui ne vient pas de Norton, et Symantec me renvoie vers base de connaissance Microsoft, mais en anglais, lanque que je ne maitrise pas du tout.
Merci Ó tous de votre collaboration et bonne soirÚe.
claude
| |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Je vais te donner la manip mais c'est trÞs long.
Tu crÚes un point de restauration par prÚcaution.
Tu redÚmarres en mode sans-Úchec (F8 au dÚmarrage)
DÚmarrer-ExÚcuter et tu tapes regedit.
Tu clique tout en haut sur Poste de travail et tu fais Ctrl-f.
Dans la case rechercher, tu vas supprimer toutes les occurences de norton, symantec et live update.
Assures-toi d'Ûtre sur la bonne ligne avant d'appuyer sur Suppr.
Bon courage. | |||||||
Petit astucien | Merci pour la mÚthode de dÚsinstallation.
Mais le problÚme que j'ai se trouve sur un poste sous Windows 2000 pro, et je ne trouve pas l'endroit pour crÚer un point de restauration.
Cette procÚdure est peut-Ûtre propre Ó XP ?
Encore merci
Claude
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour,
Effectivement, si tu as 2000 Pro, tu n'as pas la procÚdure de restauration.
Bien, Tu vas faire (pour la sauvegarde)
DÚmarrer-exÚcuter et tu tapes regedit.
Fichier-Exporter, tu coches Tout en bas et tu mets la sauvegarde dans MesDocuments par exemple.
Puis la suite indiquÚe...
Tu cliques tout en haut sur Poste de travail et tu fais Ctrl-f....
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|