| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous, Peut-on installer Norton Antivirus 2008 sans avoir préablablement désinstallé la version 2004; donc "écraser" une version par une autre ? Merci d'avance pour vos réponses. P.S.: Je suis sous Windows XP SP 2.
Modifié par emmygregg le 16/09/2008 17:26 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, Il 'y a vraiment personne qui puisse donner une réponse à cette question ? Pourtant je ne pense pas avoir mal posé la question. A bientôt ? Modifié par emmygregg le 26/09/2008 23:15 | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir. En règle générale le travail est plus propre quand on désinstalle pour passer d'une version à une autre. Pour bien désinstaller Norton: Tu télécharges cet outil: Ensuite tu installes ta nouvelle version. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci Nardino... ta réponse rapide est on ne peut plus claire. Je connaissais les procédures de désintstallation Norton mais je me renseignais afin de savoir si, pour éviter pas mal de "chipotages" auxquels je ne suis pas trop habitué, on pouvait "passer au-dessus". Je vais donc procéder à la désinstallation en suivant à la lettre tes précieux conseils. Encore merci et très bon week-end. Emmygregg (Michel).
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|