| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir,
Est'il possible d'effectuer, avec Norton Ghost 2003, la sauvegarde ou la restauration d'une partition placée sur un disque dur de type SATA ? Si oui, selon quelle procédure ? Merci.
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | Bonsoir.
Je suis Úgalement intÚressÚ par cette question.
A minima si c'est possible.
Je vais bient¶t changer de HD et si on ne peut pas fais de ghost avec la FD de boot dos je pense que je resterai un IDE.
Merci | |||||||
Nouvel astucien | Mais des pilotes SATA pour Dos on les trouvent o¨ ? | |||||||
Nouvel astucien | A bon !...
C'est le mÛme pilote pour Dos et Windows XP !
Je n'aurais pas cru.
Merci | |||||||
Astucien | bonjour ; je l'ai fait avec Drive Image qui, Ó ma connaissance, est le mÛme logiciel que Ghost (mÛme propriÚtaire). J'ai un systÞme raid sata avec 4 partitions ; il est possible de faire une image de C puis de la restaurer sans toucher aux autres partitions ; Je n'ai pas en tÛte toute la procÚdure car cela fait plusieurs mois que j'ai procÚdÚ Ó l'opÚration mais cela ne m'a posÚ aucun problÞme. | |||||||
![]() | Bonne annÚe Ó tous, Mais des pilotes SATA pour Dos on les trouvent o¨ ?
polo
26568 Messages
PostÚ le 29/12/2005 Ó 22:59
--------------------------------------------------------------------------------
salut boulet69
en principe sur le cd de la CM
-------------------------
POLO ModÚrateur des forums de PC Astuces
ici le site FORMATAGE,FDISK et PARTITION
boulet69
3 Messages
PostÚ le 30/12/2005 Ó 15:05
--------------------------------------------------------------------------------
A bon !...
C'est le mÛme pilote pour Dos et Windows XP !
Je n'aurais pas cru. pour savoir : c'est quelque chose que tu viens de constater ou tu le dÚduis du fait qu'il est sur un CD de pilotes contenant ceux pour W ?
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|