| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et à tous,
Je cherche à créer une sauvegarde de ma partition "C:" dans le
fichier"Sauvegarde C" de ma partition "D:" et ce à l'aide de Norton
Ghost 2003.
1. J'exécute donc le pas à pas de "l'assistant de sauvegarde" qui
me dit,à la fin, que:"la tâche sélectionnée a été effectuée avec des erreurs. Si un fichier image a été créé, utiliser l'assistant de contrôle d'intégrité pour vérifier l'image".
2. J'exécute le pas à pas de cet assistant de contrôle qui, à la fin, me délivre le même message qu'à l'étape 1.
Je suis enfermé dans une boucle!?
-Où est l'erreur?
-Faut-il effèctuer une"préparation" et laquelle avant de faire cette sauvegarde?.
Mon ordi étant réglé "pile-poil",si j'ose dire, je tiens absolument à effectuer cette sauvegarde.
Merci par avance de votre réponse.
Ma config:
Lecteur C:/partition de l'OS/120Go
Lecteur D:/partition de sauvegarde/60Go
RAM:1Go
lOG. Norton Ghost 2003
J'ai déja posté un mail à ce sujet, mais je ne l'ai pas retrouvé sur le forum XP?
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | salut,
est-ce que tu fais ton ghost Ó partir d'une disquette de dÚmarrage ou pas ?
Si ce n'est pas le cas, c'est mieux car la partition systÞme en direct, þa plante toujours, il y a trop de fichier en cours d'utilisation ...
@+ | |||||||
Petit astucien | bonjour
[nonnon]si tu as un scrashtt!du dd tu as sauvÚ rien du tout le mieux c'est de le graver sur un dvd avec les deux diskettes de norton2003 sous dos qui va bien comme j ai fait 'nickel '[bigsmile] Modifié par timer le 14/03/2006 15:38 | |||||||
![]() | Bonsoir,
oui, booter Ó partir du CD (l'exÚcutable est dans \support\ ) ou des disquettes plut¶t qu'utiliser 2003 installÚ, tant pis pour l'assistant.
Mais, Timer, contre les crashes disque (rares) il faut ... un autre DD.
Les crashes DVD, eux, sont frÚquents ... | |||||||
Petit astucien | re
srashtt je veux dire une panne intempestive du dd un Úcran bleu si tu ne plus rÚparer xp þÓ arrive A+ | |||||||
![]() | Ãa c'est pas un crash disque, c'est un plantage systÞme.
Bin justement, il suffirait (si on suppose que W ne doit plus jamais redÚmarrer mÛme sans Úchecs par exemple, que la restauration par W lui-mÛme ne marche pas etc.) de restaurer la partition systÞme Ó partir d'une partition de sauvegarde, c'est plus sÚcure, Úconomique et rapide que des DVD.
Chrmot, pour ne pas avoir Ó chercher tes propres sujets regarde dans ton profil ; sinon demande la notification par mail, þa marche aussi pour ceux auxquels tu as participÚ.
je tiens absolument Ó effectuer cette sauvegarde
Si tu as un lecteur de disquette tu fais les disquettes et tu dÚmarres dessus, c'est tout.
Sinon tu dÚmarres sur le CD, tu demandes la prise en charge du lecteur de CD, au prompt (clignotant) tu navigues jusqu'Ó ta lettre de lecteur CD normalement indiquÚe juste au-dessus du prompt (remplacer les deux points par "m" majuscule vu que le clavier est anglais) et le dossier \support\ et tu lances Ghost.
dM
cd support
ghost
C'est peut-Ûtre pas "d", et les deux points (:) doivent s'afficher au lieu du "m" majuscule ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|