> Tous les forums > Forum Windows XP
 Norton Ghost 2003(création image de sauvegarde)
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
chrmot81
  Posté le 12/03/2006 @ 09:28 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour à toutes et à tous, Chaque fois que je crée une image de sauvegarde de: -ma partition C: -dans le fichier"Sauvegarde" de ma partition D: avec l'assistant de sauvegarde,j'ai toujours la même réponse: -"la tâche sélectionnée a eté effectuée avec des erreurs...utilisez l'assistant de contrôle d'intégrité pour vérifier l'image." Après avoir éxecuté cet assistant de contrôle,j'obtiens la même mise en garde(la tâche sélectionnée a été effectuée avec des erreurs...):d'où ma question: Faut'il faire une "préparation", et alors, laquelle, avant de lancer l'assistant de sauvegarde? En bref,que faut'il faire pour que ça marche? Je pense là a des tâches de fond qu'il faudrait stopper dans "Démarrage" de "msconfig". Ma config -OS:Windows XP Edition Familiale version 5.1/SP2 -Lecteur C:/OS/120Go -Lecteur D:/sauvegarde/60Go -RAM 1Go
Publicité
TC2000
 Posté le 12/03/2006 à 09:35 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Bonjour,je pense qu il faut 1-defragmenté ton disque dur 2-faire une verification de ce disque 3-nettoyage 4-essaie de faire une sauvgarde en mode dos, avec la disket de demarrage de ghost a part ca, il te reste a verifier tes fichiers systeme, j ai ete un grand amateur de ghost ,mais depuis que j ai connu pc cloneur expert8 ,plus du ghost,malgré que c est un tres bon logiciel a suivre
rv31
 Posté le 12/03/2006 à 09:46 
Astucien

Bonjour, Un essai pourraît être fait en faisant la sauvegarde de la même unité mais en démarrant sur la disquette Ghost (réalisée à partir du programme installé). Vérifier ensuite l' image avec l' assistant de contrôle pour voir si les erreurs sont toujours signalées. Si c' est possible aussi, essayer d' installer l' image signalée comme contenant des erreurs sur une autre partition ou un autre DD disponible pour savoir si ces erreurs sont réelles. Je n' ai jamais fait de "préparation" avant de réaliser une sauvegarde mais je la fais toujours hors XP, en démarrant sur la disquette . Cependant, il est logique (mais pas obligatoire) de supprimer tout ce qui est inutile dans l' OS (fichiers temporaires, ...) pour avoir une image la plus lègère possible. ------------------------------------ Avec un peu de retard et donc avec quelques répétitions de ce qu' indique TC2000... (J' utilise aussi PC Cloneur pour sauver mes images sur un DD externe, n' étant pas arrivé avec Ghost à sortir par USB ... mais toujours hors XP = boot sur disquette ou CD )

Modifié par rv31 le 12/03/2006 09:54
yves.vaissiere
 Posté le 12/03/2006 à 13:36 
  Grand Maître astucien
Bonjour, bien sûr, opérer sous DOS ! Et tant pis pour l'assistant, puisqu'il n'assiste pas bien [bigsmile] ! Pas besoin de s'occuper ainsi de ce qui tourne, visible dans msconfig ou pas ! (je m'étonne d'ailleurs que 2003 permette d'imager dans ces conditions ...) Le CD de 2003 est bootable, l'exécutable est dans \support\ ... Mais 2003 se trouve encore vendu seul ? On trouve maintenant le CD de 2003 dans la boîte de Ghost 9 ou 10 ...
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
44,90 €Répéteur WiFi TP-Link RE455 AC1750 Dual-band à 44,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une promotion sur le répéteur TP-Link RE455 AC1750 Dual-band qui passe à 44,90 € et livré gratuitement. Ce répéteur qu'on trouve ailleurs à partir de 61 € va vous permettre d'augmenter grandement la portée de votre WiFi 802.11 b/g/n et ac jusqu'à 140 m² à 1750 Mbit/s. Avec son port Ethernet, ce répéteur peut également faire office de point d'accès sans fil et de pont WiFi. Compatible avec tous les box Internet et routeurs WiFi.

> Voir l'offre
59,90 €Tablette Graphique Wacom Intuos M à 59,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon fait une vente flash sur la tablette graphique Wacom Intuos M qui passe à 59,90 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 85 €. Cette tablette de 10 pouces est idéale pour le dessin débutant. Elle comprend la technologie de pointe du stylet Wacom et la technologie tactile et un logiciel de création téléchargeable.

> Voir l'offre
51,99 €Office 365 Famille - 6 utilisateurs - Abonnement 1 an à 51,99 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur Office 365 Famille qui passe ainsi à 51,99 €, en téléchargement légal alors qu'on le trouve habituellement à 99 €. Vous pourrez télécharger et installer les dernières versions d'Outlook, Word, Excel, PowerPoint et OneNote sur 6 PC, Mac ou tablettes (iOS ou Android) pendant 1 an. Vous bénéficierez également d'un espace de stockage en ligne sur OneDrive de 1 To pour chaque utilisateur (6x1 To).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Création image disque avec Norton Ghost 2003
Image avec norton ghost 2003 ou nero 7 ?
Norton Ghost 2003-sauvegarde disque
Créer sauvegarde DD avec norton ghost 12.0
Sauvegarde / Utilitaire WXPpro ou Norton Ghost 16
norton ghost 2003
image impossible avec GHOST 2003
Fichier de sauvegarde création d'image GRATUIT
Plus de sujets relatifs à Norton Ghost 2003(création image de sauvegarde)
 > Tous les forums > Forum Windows XP