| ||||||||
Nouvel astucien | Bonjour à toutes et à tous,
Chaque fois que je crée une image de sauvegarde de:
-ma partition C:
-dans le fichier"Sauvegarde" de ma partition D:
avec l'assistant de sauvegarde,j'ai toujours la même réponse:
-"la tâche sélectionnée a eté effectuée avec des erreurs...utilisez
l'assistant de contrôle d'intégrité pour vérifier l'image."
Après avoir éxecuté cet assistant de contrôle,j'obtiens la même
mise en garde(la tâche sélectionnée a été effectuée avec des erreurs...):d'où ma question:
Faut'il faire une "préparation", et alors, laquelle, avant de lancer l'assistant de sauvegarde?
En bref,que faut'il faire pour que ça marche?
Je pense là a des tâches de fond qu'il faudrait stopper dans
"Démarrage" de "msconfig".
Ma config
-Lecteur C:/OS/120Go
-Lecteur D:/sauvegarde/60Go
-RAM 1Go
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | Bonjour,je pense qu il faut
1-defragmenté ton disque dur
2-faire une verification de ce disque
3-nettoyage
4-essaie de faire une sauvgarde en mode dos, avec la disket de demarrage de ghost
a part ca, il te reste a verifier tes fichiers systeme,
j ai ete un grand amateur de ghost ,mais depuis que j ai connu pc cloneur expert8 ,plus du ghost,malgré que c est un tres bon logiciel a suivre | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Un essai pourraît être fait en faisant la sauvegarde de la même unité mais en démarrant sur la disquette Ghost (réalisée à partir du programme installé). Vérifier ensuite l' image avec l' assistant de contrôle pour voir si les erreurs sont toujours signalées.
Si c' est possible aussi, essayer d' installer l' image signalée comme contenant des erreurs sur une autre partition ou un autre DD disponible pour savoir si ces erreurs sont réelles.
Je n' ai jamais fait de "préparation" avant de réaliser une sauvegarde mais je la fais toujours hors XP, en démarrant sur la disquette . Cependant, il est logique (mais pas obligatoire) de supprimer tout ce qui est inutile dans l' OS (fichiers temporaires, ...) pour avoir une image la plus lègère possible.
------------------------------------
Avec un peu de retard et donc avec quelques répétitions de ce qu' indique TC2000...
(J' utilise aussi PC Cloneur pour sauver mes images sur un DD externe, n' étant pas arrivé avec Ghost à sortir par USB ... mais toujours hors XP = boot sur disquette ou CD ) Modifié par rv31 le 12/03/2006 09:54 | |||||||
![]() | Bonjour,
bien sûr, opérer sous DOS ! Et tant pis pour l'assistant, puisqu'il n'assiste pas bien [bigsmile] !
Pas besoin de s'occuper ainsi de ce qui tourne, visible dans msconfig ou pas ! (je m'étonne d'ailleurs que 2003 permette d'imager dans ces conditions ...)
Le CD de 2003 est bootable, l'exécutable est dans \support\ ...
Mais 2003 se trouve encore vendu seul ?
On trouve maintenant le CD de 2003 dans la boîte de Ghost 9 ou 10 ... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|