| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Voilà j'ai un 2eme PC avec 1 petit disque dur que je souhaite remplacer par un plus gros. Seulement je n'ai pas envie de tout réinstaller XP, drivers etc... Donc j'ai mis le DD (E:) sur mon 1er PC pour en faire une image sur C: Il semblerait que l'image est créée mais quand je souhaite la réinstaller sur le nouveau disque dur (pour le 2eme PC) il y a un message d'erreur donc je bloque à ce niveau. Je pense que je dois faire une erreur de manip. Quelqu'un connait le problème. Ou peut-être qu'un bon tuto pourrais m'aider ? Merci d'avance à vous Astuciens | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucienne | ||||||||
Grand Maître astucien | Bonjour,
bin nous aussi on bloque à ce niveau, vu qu'on ne sait pas quel est le message, ni même s'il émane de Ghost ou de W une fois relancé etc. Mais laisse donc tomber ton autre PC, pour voir. Clone le petit sur le gros, tout simplement. Modifié par yves.vaissiere le 31/03/2008 23:23 | |||||||
Petit astucien | Je me suis certainement mal exprimé Non je fais ça sous windows sur un autre PC auquel j'ai ajouté le petit DD avec le systeme d'exploitation et l'autre disque dur neuf sur lequel je veux cloner. Ca veux dire que je me retrouve avec un PC avec 3 DD pour le moment. En fait je crois comprendre qu'il y a une différence entre faire une image et cloner un DD. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, J'ai toujours mon problème sauf que j'ai cloner expert. Comme ça je peut creer mon clone à partir de windows, sauf que ça marche pas. En fait le disque dur que je veux mettre est plus petit il fait 20 Go (uniquement destiné à la navigation internet donc largement suffisant). Le disque que je veux cloner à une taille de 120 Go mais avec uniquement 7 Go de données. Ma question est : Est-ce qu'il clone également l'espace vide additionner au 7 go de données ? car dans ce cas c'est évident ca ne peut pas fonctionner. Est-ce qu'il peut cloner uniquement les données ? (7Go). Merci | |||||||
Petit astucien | Toujours rien ? | |||||||
Grand Maître astucien | Ghost 8 le fait, PC Cloneur je ne sais pas. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|