| ||||||||
Petit astucien | Bonjour,
au début de l'installation de NIS 2005, je reçois ce message :
[img]http://www.lorrille.perso.cegetel.net/naverror.jpg[/img]
Ensuite, l'install se déroule bien.
Lorsque je démarre mon pc, j'ai ce message :
[img]http://www.lorrille.perso.cegetel.net/nav2005.jpg[/img]
J'ai cherché ce NavEmail.dll sur le net et emule, mais j'ai pas trouvé la version qu'il faut, et ça ne marche pas. Le lien de l'erreur est mort...
Merci pour votre aide!
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Slt;
As-tu tentÚ une rÚinstallation de Norton? | |||||||
Petit astucien | Oui je l'ai dÚjÓ fait, je retante... | |||||||
Petit astucien | toujours la meme chose...
personne n'a une idÚe? | |||||||
Petit astucien | [enerve]Moi, j'ai un problÞme avec cette version. Et depuis 6 jours, je n'ai toujours pas de rÚponse de Symantec. Un conseil, Ó dÚsinstaller de suite et Úpurer la base de registre.
Salutations Ó tous.
| |||||||
Petit astucien | Moi j'avais NIS 2004 et j'ai reinstallÚ la 2005 par dessus et nickel tout fonctionne.Sinon l'as-tu achetÚ ou tÚlecharger sur emule ? peut-etre ca ou sinon desinstaller et supprimer ds la base de registre mais si tu sais pas comment faire pour la bdr laisse tomber.Je n'ai pas d'autre soluce.Bonne chance | |||||||
Petit astucien | En ce qui me concerne, c'est Ó l'installation des composants que þÓ Úchoue. "L'installation a ÚchouÚ" voici le message. Il s'agit de norton 2005. Le problÞme est qu'il faut virer tout autre antivirus. Comme j'avais Avast avant, j'ote tout, mÛme dans la BR, pour un rÚsultat nul. Je me retrouve sans antivirus donc je rÚinstalle Avast.J'ai envoyÚ un mail chez Norton, support technique il y a 1 semaine. Je vais aller le rendre chez Darty si þÓ continue.[boom][boom][hello] | |||||||
Petit astucien | ben..heu...je l'ai un peu eu sur emule...
Pour la bdr, si je savais quelles clÚs supprimer ou quel dossier je sai le faire...
Merci quand meme! | |||||||
Petit astucien | Pour la BR, tu tapes regedit dans exÚcuter.La BR apparait. Click Údition, recherche, tu tapes symantec, et une fois trouvÚ tu tape suppr. Tu recommences avec le mot Norton pour Ûtre plus s¨r de supprimer toutes traces de cet antivirus.(si tu souhaites le virer bien s¨r)[smile] | |||||||
Astucien |
| |||||||
Maître astucien |
Juste une petite participation en espÚrant que ce n'est pas une bÚtise.
Lors de la dÚsinstall de NORTON il y a du NORTON du SYMANTEC et parfois
aussi et mÛme souvent dans les anciennes versions il y avait du NAV il serait
peut-Ûtre instructif de faire une recherche avec comme critÞre NAV.
A essayer
Modifié par somebodyone le 17/10/2004 10:26 | |||||||
Astucien |
| |||||||
Maître astucien |
Salut Dan1109.
Je comprends pas bien ta remarque je faisai cette proposition suite Ó celle
de patgoo75 pour ce qui concerne le nettoyage de la BDR:
Modifié par somebodyone le 17/10/2004 11:00 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|