> Tous les forums > Forum Sécurité
 Norton internet security 2005: non, merci !!!!!Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
janow
  Posté le 14/12/2005 @ 11:19 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonjour à tous,[smile] [boom][boom][boom][boom][boom]J'ai installé Norton 2005 hier, version démo 30 jours sur ma machine:[grincheux][grincheux][grincheux] Depuis c'est la galère totale: impossible de reprendre la main, le DD ne s'arrete plus,et apres quelques minutes plantage complet du pc. Impossible de désinstaller le programme ni mème d'arreter son execution[grincheux][grincheux][grincheux] Bilan des courses:comme j'avais eu la bonne idée d'effectuer une image du DD il y a 2 jours avec PC Cloneur, je me suis débarassé de cette M.... et tout est rentré dans l'ordre ouf![smile]

Modifié par janow le 14/12/2005 11:28
Publicité
Coriolan
 Posté le 14/12/2005 à 11:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour janow, Pour le désinstaller. [url]http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3[/url]
janow
 Posté le 14/12/2005 à 11:33 
Petit astucien
Bonjour Coriolan,[smile] Comme tu peux le voir, j'avais pris mes précautions et maintenant tout est rentré dans l'ordre[fete]
Coriolan
 Posté le 14/12/2005 à 11:41 
  Grand Maître astucien

Comme tu peux le voir, j'avais pris mes précautions et maintenant tout est rentré dans l'ordre
Et quel antivirus, as-tu remis ?
MaB69
 Posté le 14/12/2005 à 13:11 
Petit astucien
Bonjour à tous les 2, Heureux que tu es pris la précaution de cloner ton DD Pour moi 2 précautions d'usage : 1 - éviter les solutions intégrées (FW + AV + Anti-spy .....) car peu fiables (1 ou 2 produits est généralement correct mais le reste est moyen voir nul) 2 - éviter les produits Symantec [bigsmile]
Symphonie
 Posté le 14/12/2005 à 14:30 
Astucienne

Bonjour, Juste pour dire que j'utilise Norton Internet Security depuis 8 ans et que je n'ai pas de problème. Au contraire, je l'apprécie. Symphonie [hello]
bagheera
 Posté le 14/12/2005 à 20:36 
Petite astucienne

Bonsoir[hello], Pour ma part, après avoir installé Norton Internet Security 2005, je me suis retrouvée le lendemain matin, lorsque j'ai voulu démarrer mon ordinateur portable, avec un disque dur qui n'était plus formaté. Résultat des courses, obligation de formater et de tout réinstaller, en commençant par Windows XP. Heureusement, j'avais fait la veille une sauvegarde de mon disque dur avec Ghost, ce qui m'a évité de perdre mes fichiers personnels ainsi que les paramètres de mes divers logiciels. A présent, j'utilise Bitdefender Pro 9 et, pour l'instant, j'en suis très satisfaite. Bonne soirée à tous.[bye]

Modifié par bagheera le 14/12/2005 20:36
JL2
 Posté le 14/12/2005 à 21:43 
Astucien
Symphonie a écrit :
Bonjour, Juste pour dire que j'utilise Norton Internet Security depuis 8 ans et que je n'ai pas de problème. Au contraire, je l'apprécie. Symphonie [hello]
Elle est unique...[img]http://img454.imageshack.us/img454/9881/boccioniuniqueforms5mq.jpg[/img] tout comme Symphonie ! [bigsmile]

Modifié par JL2 le 14/12/2005 21:44
Ayora
 Posté le 14/12/2005 à 21:51 
Astucienne

Bonsoir, L'antivirus de Norton ou la suite sécurité internet consomment beaucoup de ressources et mobilisent le processeur à l'extrême ; en plus ce(s) logiciel(s) lancent une kyrielle de processus et de services Windows qui ne sont pas toujours nécessaires d'où des ordinateurs au bord de la surcharge surtout si un peu anciens (il faudrait qu'ils réduisent tout ça chez Symantec [desapprouve]). Sans parler de la colonisation de la base de registre par une monstrueuse quantité de clés de registre. C'est tout un cirque à désinstaller, et presque impossible pour un néophyte de s'en sortir seul sans dommage.... Donc félicitations à janow (Jeannot ? [smile]) pour s'en être sorti à si bon compte. Par contre n'oublie pas de remettre un AV et surtout un parefeu....

Modifié par Ayora le 14/12/2005 21:53
lineve26
 Posté le 14/12/2005 à 23:20 
Astucienne

Symphonie a écrit :
Bonsoir J'ai moi aussi NIS 2004 et ne rencontre aucun problème. Simplement, il faut dire et répéter que Norton est très difficile à désinstaller et d'ailleurs, je vais m'en débarrasser [crazy]...enfin, je vais tenter [bigsmile]: @+
janow
 Posté le 15/12/2005 à 00:28 
Petit astucien
Bonsoir Ayora [hello],[clindoeil] Tout à fait d'accord avec ton analyse, c'est un monstre, j'aurais du m'en douter, plus de 20 minutes pour l'installer [grincheux].J'ai gardé le pare feu XP sp2 et l'anti spyware de crosoft, pour répondre également à Coriolan. Jeannot [clindoeil] A+[dormir]

Modifié par janow le 15/12/2005 00:35
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
189,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro RG271Pbiipx (FHD, IPS, 165 Hz, 1ms) à 189,99 €
249,99 € -24%

Cdiscount fait une belle promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro RG271Pbiipx (Full HD 1920x1080, IPS, 1ms, 165 Hz) à 189,99 € au lieu de 249,99 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

Voir l'offre
15,99 €DRAGON WAR Pack (souris + tapis de souris + jeux PC Doom et Dishonored GOTY) à 15,99 €
39 € -59%

Cdiscount fait une promotion sur le pack Dragon War qui passe à 15,99 € seulement. Ce bundle PC comprend une souris Dragon War Warlord RGB, un tapis de souris Dragon War Speed Edition, le jeu PC Doom et le jeu PC Dishonored Game of the Year Edition.

Voir l'offre
84,99 €LEGO 21326 Ideas Winnie l'ourson à 84,99 €
99,99 € -15%

Cdiscount fait une promotion sur le LEGO 21326 Ideas Winnie l'ourson qui passe à 84,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 99,99 €. 

Voir l'offre
3,09 €Câble PremiumCord USB A vers USB Type C 2 mètres à 3,09 €
6 € -48%

Amazon fait une promotion sur le câble PremiumCord USB A vers USB Type C d'une longueur de 2 mètres qui passe à 3,09 € au lieu de 6 €. Câble compatible charge rapide et synchronisation. D'autres longueurs sont également en promotion : 50 cm à 2,32 € et 3 mètres à 3,38 €.

Voir l'offre

Sujets relatifs
Comment désinstaller Norton Internet Sécurity 2005
Activation Norton internet security 2005
MAJ Norton Internet Security : 30 déc. 2005
MAJ Norton Internet Security : 29 déc. 2005
MAJ Norton Internet Security: 21 déc. 2005
Grosse maj Norton Internet Security: 20 déc. 2005
Grosse MAJ Norton Internet Security: 15 déc. 2005
MAJ Norton Internet Security: 14 déc. 2005
MAJ Norton internet Security: 10 déc. 2005
MAJ Norton Internet Security: 30 nov. 2005
Plus de sujets relatifs à Norton internet security 2005: non, merci !!!!!
 > Tous les forums > Forum Sécurité