| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je voudrais désinstaller norton internet securiy 2008. Je sais que le mieux c'est télécharger l'outil de désinstallation de norton, il y a le lien sur un autre poste, mais je vois que ça ne désintallet que jusque les versions 2007, or la mienne est une version 2008. Avec norton j'ai eu un lien ou je tombe direct sur le logiciel à télécharger, mais j'ai pas la procédure écrite comme sur le lien de pc astuces. Quelqu'un peut-il me renseigner si l'outil proposé désinstalle aussi la version 2008, si non je vais devoir faire confiance tout de suite au truc à télécharger direct par norton. Tout ça c'est un peu du charabia, mais si quelqu'un pouvair m'aider, merci, urgent ! | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Nouvel astucien | bonjour Steph641 voici les seules methodes que je connaisse pour ton problême de desinstallation Désinstaller Norton proprement - Forums Zebulon.fr Supprimer Norton - Forums Zebulon.fr Télécharger et exécuter l'outil de désinstallation Norton
en espérant que cela pourra t'aider.... | |||||||
Maître astucien | Le kangourou Steph,tu peux donc utiliser l'outil Norton Removal Tools 2007 de norton . Passe ensuite EasyCleaner Ne touche pas à la fonction "doublons " Redémarre le PC Passe CCleaner Installe de suite un autre AV....
@++ | |||||||
Nouvel astucien | bonjour TX au hasard quel antivirus??? | |||||||
Maître astucien | australien a écrit : Re En gratuit et performant.................> Antivir Tuto (merci Nardino ) https://forum.pcastuces.com/configuration_antivir_free___tutoriel-f31s25.htm Et voir ici Sinon c'est au choix de steph......Les goûts et les couleurs.....
@++
| |||||||
Nouvel astucien | hello matterhorn tu vois tu te trompe,je te promet que je pensais a Antivir | |||||||
Maître astucien | Matterhorn a écrit :
Non tu crois ?
@++ | |||||||
Nouvel astucien | merci TX je me suis pas trompé Kaspersky c'est autre chose...je pense que la personne qui viens a lui, a murement réfléchis avant, car le russe parfois et j'en sais quelques choses, mais cela vous le saviaient, n'est ce pas??? Modifié par Anonyme le 22/12/2008 16:42 | |||||||
Maître astucien | australien a écrit : Re de re
Je dois avouer qu'il fût un temps où j'étais contre antivir ! Pas parcqu'il était en Anglais, ce n'est pas un problème pour moi Je trouvais simplement qu'il n'était pas bon ! Après beaucoup de lecture, notamment par des helpeurs réputé ici et ailleurs, après avoir effectué des tests perso etc.... Antivir et non seulement performant mais très réactif pour un Av gratos c'est du top
Comme ont dit, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis
@++
Modifié par TX le 22/12/2008 16:49 | |||||||
Nouvel astucien | je suis d'accord avec toi... Tu vois dans tout ces antivirus (free ou payant) il y a des inconvenients qui deviennent des avantages, je m'explique: - chaques années,le classement change a l'avantage(ou detriment) de l'un ou l'autre, ceci a partir de criteres divers et variés...et en autres=> leur efficacités aux attaques virales qui ne choment pas elles n'ont plus Ce changement de leader ship pour les antivirus,devient un avantage pour nous les utilisateurs free ou payant, car ils se tapent tellement la bourre entre eux pour un maximun de raisons, que forcement si on voulais nous pourrions passaient de l'un a l'autre tout les ans, afin d'avoir la meilleure protection possible, tout en sachant que de toutes facons le 100% n'existe pas devant la vermine qui passe sur la toile. Cest une lutte sans fin Modifié par Anonyme le 22/12/2008 17:04 | |||||||
Petit astucien | Merci de vos réponse, Mais moi ma question était seulement si je pouvais utiliser norton remooval tool sur le lien de pc astuces car rien n'indique qu'il peut aussi désinstaller une version 2008. Ca dit que ça désinstalle toutes les versions mais ça ne va que jusqu'à 2007. Désinstalle-t-il aussi la version 2008 ? Merci | |||||||
Nouvel astucien |
steph,lis bien REPONSE DE TX plus haut Le kangourou Steph,tu peux donc utiliser l'outil Norton Removal Tools 2007 de norton . Passe ensuite EasyCleaner Ne touche pas à la fonction "doublons " Redémarre le PC Passe CCleaner Installe de suite un autre AV.... @++ | |||||||
Astucien | Bonsoir Steph641 Moi, j'avais norton internet security 2008 installé d' office sur mon pc; et je l' ai désinstallé sans problème avec norton removal tool. Tu verra que si tu l'installes, ça vaut aussi pour 2008. Tu peux y aller franco! bye Modifié par Brennos le 22/12/2008 19:24 | |||||||
Maître astucien | Je parle dans le vide moi
@++ | |||||||
Petit astucien | Bon merci à tous, Donc norton remooval tool vaut aussi pour norton internet sécurity. Je voulais une confirmation, car dans la page d'accueil c'est indiqué que ça désinstalle toutes les versions qui sont énumérées depuis 2004, mais ça s'arrête en 2007. Je voulais donc savoir si j'avais bien compris. Merci | |||||||
Nouvel astucien | tu peux sans crainte nous croire, et puis notre machine man préféré confirme norton ne te diras pas tout....il faut bien qu'il vende leur matos 2008 et puis il te reste deux autres solutions Modifié par Anonyme le 22/12/2008 21:55 | |||||||
Petit astucien | Merci, Je mettrai résolu quand j'aurais désinstallé, merci !!!!! | |||||||
Maître astucien | Msieur
Bonne fêtes à toi et ta famille..... C'est gentil de nous tenir au courant.....
@ bientôt et.................> Prudence sur le net
@++ | |||||||
Petit astucien | Voila j'ai désinstallé norton internet security 2008 avec le lien présent sur pc astuces, et tout s'est bien passé. Evidemment vous allez rire puisque j'ai installé la nouvelle version de norton internet sécurity celle de 2009, moins lourde. Mais mon choix était déjà fait, je ne voulais pas d'un gratuit. Merci encore | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|