> Tous les forums > Forum Sécurité
 Norton Internet Security - désinstallationSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Anonyme
  Posté le 22/11/2009 @ 13:57 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Je viens de me doter d'un nouveau portable avec Norton version d'essai (60 jours) 16.7.2.11 que je ne compte pas conserver au terme de ce délai. Je sais qu'il existe un outil de désinstallation sur le site Symantec, mais :

- il concerne tous les produits Norton de 2003 à 2007 ... (on est fin 2009)

- ainsi que les systèmes : Windows Vista/XP/2000 ... et pas Windows 7 64 bits installé par défaut sur mon ordi.

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

Donc, sauf absence de mise à jour de la page ci-dessus, je note deux incompatibilités qui me font hésiter à utiliser cet outil.

D'autre part, dans Démarrer >> Tous les Programmes >> Norton Internet Security ... il y a une ligne ""Désinstaller""

Je sollicite votre conseil pour me servir de cette commande. Merci d'avance pour vos réponses avisées.

Publicité
vialon
 Posté le 22/11/2009 à 15:06 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Message original par JeanC38

Bonjour à tous,

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

D'autre part, dans Démarrer >> Tous les Programmes >> Norton Internet Security ... il y a une ligne ""Désinstaller""

bonjour JeanC38,

tu essaies l'outil "Désinstaller" et si celà ne marche pas tu essaies CECI CELA

a ++

Modifié par vialon le 22/11/2009 15:38
jougui
 Posté le 22/11/2009 à 16:30 
Astucien

voir ici aussi

Anonyme
 Posté le 22/11/2009 à 18:26 
Nouvel astucien

Merci bcp vialon et jougui pour vos solutions.

Je n'ai l'ordi que depuis 5 jours donc j'ai un peu de temps devant moi pour les appliquer.

Je ne manquerai pas de vous tenir informé du résultat.

Encore merci à vous deux.

Anonyme
 Posté le 25/11/2009 à 10:31 
Nouvel astucien

Je viens de lire un avis sur le site de BITDEFENDER (mon AV habituel) qui dit que ce logiciel n'est pas compatible à 100 % avec WINDOWS 7;

Donc il est urgent d'attendre un peu avant de virer NORTON.

Bonne journée

Modifié par Anonyme le 25/11/2009 15:40
vialon
 Posté le 25/11/2009 à 10:36 
  Astucien

JeanC38 a écrit :

Je viens de lire un avis sur le site de BITDEFENDER (mon AV habituel) que ce logiciel n'est pas compatible à 100 % avec WINDOWS 7;

Donc il est urgent d'attendre un peu avant de virer NORTON.

Bonne journée

re JeanC38,

comme tu as raison , il n'y a pas le feu au lac

bonne journée

Anonyme
 Posté le 28/11/2009 à 10:39 
Nouvel astucien

à vialon,

la vie vous réserve parfois des coïncidences ... bizarroïdes : il a suffi que tu me parles de Decrapifier pour que PC Astuces sorte un dossier dans sa lettre d'information du 27 avec ce titre ... "faire le ménage dans son nouveau PC". Et avec quoi, je te le donne en mille ? avec Decrapifier.

Donc je l'ai testé illico sur un wagon de programmes en version d'essai téléchargés à l'insu de mon plein gré par Compaq sur mon joujou tout neuf. Résultat net et sans bavures.

Les jours de Norton sont comptés...

Cordialement.

vialon
 Posté le 28/11/2009 à 11:59 
  Astucien

JeanC38 a écrit :

à vialon,

la vie vous réserve parfois des coïncidences ... bizarroïdes : il a suffi que tu me parles de Decrapifier pour que PC Astuces sorte un dossier dans sa lettre d'information du 27 avec ce titre ... "faire le ménage dans son nouveau PC". Et avec quoi, je te le donne en mille ? avec Decrapifier.

Donc je l'ai testé illico sur un wagon de programmes en version d'essai téléchargés à l'insu de mon plein gré par Compaq sur mon joujou tout neuf. Résultat net et sans bavures.

Les jours de Norton sont comptés...

Cordialement.

bonjour JeanC38

et bonne journée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
799,00 €Ecran PC 34 pouces incurvé BenQ EX3415R (WQHD, HDR, FreeSync, 144Hz) à 799 €
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon fait une belle promotion sur l'écran PC Samsung BenQ EX3415R qui passe 799 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 1000 €. La dalle IPS incurvée de 34" en résolution WQHD (3440 x 1440) se caractérise par une excellente restitution des couleurs ainsi que des angles de vision larges (178/178 degrés). Certifié VESA DisplayHDR 400, le moniteur Mobiuz EX3415R dispose en outre d'une technologie de pointe, le HDRi, capable de détecter automatiquement l'éclairage ambiant afin d'ajuster l'affichage tout en proposant un meilleur contraste et des couleurs plus saturées. Ce système exclusif à BenQ apporte une immersion maximale dans les jeux et films compatibles, pour des moments de détente incroyables au quotidien.

Pour une immersion totale dans vos parties, le moniteur BenQ Mobiuz se pare de haut-parleurs TreVolo 2.1 avec un caisson de basses et un processeur de signal numérique. Bénéficiez alors d'un son de qualité avec des basses riches, des aigus précis ainsi que 5 modes dédiés en fonction de vos envies.

> Voir l'offre
24,68 €Carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 (130 Mo/s) à 24,68 € livrée
Valable jusqu'au 18 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire Samsung 256 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 20,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 24,68 € livrée

Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 50 € et qui offre des vitesses de 130 Mo/s en lecture et 110 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

> Voir l'offre
55,99 €Alimentation semi modulaire Corsair TX550M Gold à 55,99 €
Valable jusqu'au 18 Mai

RueDuCommerce propose actuellement l'alimentation semi modulaire Corsair TX550M à 55,99 €. Cette alimentation de 550 W est certifiée 80+ Gold et est garantie 7 ans. On la trouve ailleurs à partir de 85 €. Semi-modulaire, elle permet d'utiliser uniquement les câbles nécessaires, pour un assemblage épuré et une circulation de l'air plus efficace.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
désinstallation complète Norton Internet Security
Question sur Norton Internet Security ..
NORTON INTERNET SECURITY, version bootable?
bien configurer norton internet security 2014
Norton Internet sécurity
Norton internet security
Norton internet security se désactive
[Astuce] Norton Internet Security 2012 à 26€
Anti Spam de Norton Internet Security 2012
Norton Internet Security 2012
Plus de sujets relatifs à Norton Internet Security - désinstallation
 > Tous les forums > Forum Sécurité