> Tous les forums > Forum Sécurité
 norton internet security : blocage publicités
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
babar57
  Posté le 05/01/2006 @ 14:55 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
bonjour j'ai norton internet security .Lorsque j'ouvre un site internet les publicités et les fenetres publicitaires s'ouvrent , pourtant dans le menu de norton j'ai cocher "bloquer les publicités sur ce site et bloquer les fenetres publiciatires sur ce site" mais cela ne marche pas.comment faire? merci d'avance
Publicité
Symphonie
 Posté le 05/01/2006 à 16:23 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Bonjour Babar, Suite à ton message que je viens de recevoir, je peux juste te suggérer d'aller vérifier comment est configuré ton blocage des publicités en vérifiant aussi les fonctions avancées où tu peux cocher ce que tu veux bloquer ou conserver. Mais j'imagine que tu l'as déjà fait? Comme je te l'ai dit, mes connaissances sont plutôt superficielles à ce niveau... [triste] J'espère que tu obtiendras une réponse satisfaisante. Symphonie [hello]
GS
 Posté le 05/01/2006 à 17:38 
Astucien
Salut, Inutile d'avoir NIS pour bloquer les publicités: FireFox + AdBlock + un bon fichier hosts et je ne vois jamais aucune pub. A+
kiki10
 Posté le 05/01/2006 à 19:37 
Petit astucien
Bjr. lorsque tu reçois de la pub avec norton tu lui pecise que tu l'envoie en antispam et ainsi de suite et toute les pub qui viendront de cette adresse seront supprimée au fur et a mesure a+
GS
 Posté le 05/01/2006 à 19:39 
Astucien
Il n'a pas signalé de problème de spams mais de publicités en visitant des sites. A+

Modifié par GS le 05/01/2006 19:39
kiki10
 Posté le 05/01/2006 à 19:46 
Petit astucien
re Bjr : je confirme que norton bloque les pub dans les site que l'on visite
babar57
 Posté le 05/01/2006 à 22:35 
Petite astucienne
oui je sais que norton bloque les pubs ,cela fait longtemps que je l'utilise et juste que maintenant j'avais pas de problemes de blocage de pub , mais je voulais telecharger une mise a jour et depuis il bloque plus les pubs.
kiki10
 Posté le 05/01/2006 à 22:46 
Petit astucien
reBjr . a ta place je le reinstallerais certainement qu'il a du y avoir un pb a la mise a jour parfois cela arrive une petite baisse de tension ou + bref je te conseil la reinstal bon courage a+
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
52,48 €Boîtier mini tour PC NZXT H210i (mini-ATX) à 52,48 € avec le code BINGO
Valable jusqu'au 25 Janvier

LDLC fait une promotion sur le boîtier PC NZXT H210i qui passe à 52,48 € avec le code BINGO au lieu de 104 €. Elégant avec son panneau en verre trempé, il est prêt à accueillir la configuration compacte de vos rêves. Il peut recevoir une carte mère au format Mini-ITX avec une carte graphique de 325 mm. Respectant en tout point les standards imposés par la série H, il embarque la nouvelle version du contrôleur digital Smart Device V2. Ce contrôleur intégre maintenant un microprocesseur plus rapide pour le contrôle par NZXT CAM et gère deux canaux d'éclairage HUE 2 RGB ainsi que trois canaux de ventilateur prenant en charge des ventilateurs à régulation de tension ou PWM.

> Voir l'offre
149,90 €Carte mère MSI MPG Z590 Pro WiFi à 149,90 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère MSI MPG Z590 Pro WiFi à 149,90 € au lieu de 220 €.  La carte mère MSI Z590 PRO WIFI est conçue pour accueillir les processeurs Intel sur socket LGA 1200. Elle permettra l'assemblage d'une configuration puissante et polyvalente capable de s'acquitter de toutes les tâches. Gaming, Streaming, multitâche intensif, création multimédia, c'est la solution idéale pour concevoir un PC haut de gamme ultra-performant. Elle prend en outre en charge la RAM DDR4, les cartes graphiques PCI-Express 4.0 16x, les disques SATA 6 Gb/s et M.2 PCIe 4.0 et les périphériques USB 3.1 et USB 3.2. 

> Voir l'offre
259,99 €Ecran PC 27 pouces Gigabyte M27Q (QHD, IPS, 0.5 ms, 170 Hz) à 259,99 €
Valable jusqu'au 27 Janvier

RueDuCommerce solde l'écran PC 27 pouces Gigabyte M27Q qui passe à 259,99 € au lieu de 340 €. Cet écran possède une dalle 27 pouces QHD (2560x1440) à 0.5 ms et à 170 Hz (FreeSync Premium et Adaptive Sync). Son pied est réglable en hauteur et en inclinaison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Question sur Norton Internet Security ..
NORTON INTERNET SECURITY, version bootable?
bien configurer norton internet security 2014
Norton Internet sécurity
désinstallation complète Norton Internet Security
Norton internet security
Norton internet security se désactive
[Astuce] Norton Internet Security 2012 à 26€
Anti Spam de Norton Internet Security 2012
Norton Internet Security 2012
Plus de sujets relatifs à norton internet security : blocage publicités
 > Tous les forums > Forum Sécurité