> Tous les forums > Forum Windows 10
 Norton Internet Security et Windows 10
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
fgui18
  Posté le 30/07/2015 @ 20:15 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir,

Contrairement à ce que dit le site de Norton, l'installation de Windows 10 empêche l'utilisation de NIS.

J'ai installé hier soir une version "réservée" de Windows 10 sur le PC de mon épouse qui tourne avec Windows 7.

Après avoir constaté tout d'abord "ce qu'était devenu" Windows, je me suis aperçu que NIS était inutilisable. Bien sûr, je pouvais réinstaller ma version payante et "à jour" de NIS.

Mais beaucoup d'autres choses avaient disparu du bureau..

Je suis revenu à Windows 7 sans problème.

J'ai un autre PC qui est sous Windows 7 et un 3ème qui est sous Windows 8.1.Je ne vais pas "sauter le pas".

J'attendrai que l'esthétique de Windows et le fonctionnement de Windows 10 se modifient quelque peu.

François.

Publicité
Anonyme
 Posté le 30/07/2015 à 20:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Salut,

Oui, il suffit de réinstaller NIS et il fonctionne correctement. Pas cher payé pour un nouvel OS gratuit...

fgui18
 Posté le 30/07/2015 à 20:52 
Petit astucien

Gratuité n'est pas synonyme de qualité.

Modifié par fgui18 le 30/07/2015 21:01
Happy Boy
 Posté le 30/07/2015 à 23:57 
Petit astucien

Bonsoir à toutes et tous,

tout c'est bien passé pour le passage de windows 7 vers windows 10 hier a-midi...45 mn environ...mais Norton anti-virus n'a pas été repris comme tous les autres logiciels , il a fallut aller sur mon compte Norton (adresse Mail et mot de passe ) afin de le réinstaller mais à l'aide de I Ex 11 ,c'est Edge qui bloque ,c'est donc Norton qui me l'a signalé avec I Ex 11 en essayant la réinstallation , oui, windows média player est bien repris par W10 ....

les deux seule réinstallations que j'ai faites.... c'est Norton et mon imprimante ....j'ai retrouvé tous les autres logiciels disposés exactement pareil sur mon bureau comme avec W7 ... bien sûr avec les nouvelles fonctions de W10 ....que je découvre depuis hier soir, comme la plupart d'entre-vous .

Bien cordialement à tous....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
NORTON INTERNET SECURITY et W10
windows 10 compatible avec trend micro maximum security
EFI / GPT / MBR (Windows 10).
Passage a Windows 10 près Mais !
Windows 10 : Aide - Pourquoi ne puis-je pas l'activer ?
Windows 10 : Centre de compatibilité pour les matériels et logiciels
Creation media windows 10
Passage à Windows 10
Windows 10 problème son
telechargemen t windows 10
Plus de sujets relatifs à Norton Internet Security et Windows 10
 > Tous les forums > Forum Windows 10