× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows XP
 norton pare feu bloque internet
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cricri25
  Posté le 01/06/2006 @ 20:33 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[desapprouve]bonsoir voici suite a une attaque Virale ... j'ai du desinstaller pas mal de programme et reinstaller entre autre Norton . Wanadoo et Livebox etc.. j'ai reinstaller et depuis Norton bloque ma connexion a internet ? j'ai autoriser IE6 dans le pare feu et Norton me l'interdit ? je ne sait plus ou chercher windows peut 'il avec son pare feu a lui me l'interdire ? je n'arrive pas a l'ouvrir (le pare feu window xp family) en ce moment j'ai desactiver NOrton internity ....[nonnon] j'ai le meme probleme avec ma messagerie INCREDIMAIL .... QUI peut m'aider ? j'ai desactivé le parefeu de NORTON seul mais pas de connexion possible ? le bouton norton bloquer le trafic n'est pas enfoncer ? merci ..
Publicité
Roger11
 Posté le 01/06/2006 à 21:05 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir, Tu ne peux pas accéder au pare-feu windows pour quelle raison.
cricri25
 Posté le 01/06/2006 à 21:12 
Petit astucien

lorseque je clic dans securite windows sur le parefeu : <en raison d'un probleme non identifeir , windows ne peut afficher les paramtre du pare feu windows> .. la encore je viens de faire l'essai de deconnecter le pare-feu NORTON et je ne peus pas acceder a internet! si je desactive norton security ! il me laisse me connecter ! ? quel manipe j'ai oublier de faire dans NORTON security 2006 ?
cricri25
 Posté le 01/06/2006 à 21:22 
Petit astucien

je viens de decouvrir qu'il i avait dans norton parefeu AVANCé on peut mettre des connection ? a quoi ca sert ? c'est la dedans que je dois ajouter l'acces a internet ?
Roger11
 Posté le 01/06/2006 à 21:39 
Astucien

Re, Il serait bon si cela est encore possible que tu fasses une restauration système à une date antérieure au problème et ensuite on pourrait voir ce qui se passe.
cricri25
 Posté le 01/06/2006 à 22:00 
Petit astucien

non merci ! j'ai reussi a jeter mon virus [crazy] je ne veux pas me reinfester a nouveau ! sauf si je ne risque rien ? [nonnon]
Roger11
 Posté le 01/06/2006 à 22:06 
Astucien

RE, Deux solutions : Soit ton virus a été éliminé et dans ce cas la restauration ne risque rien. Soit il n'a pas été éliminé et il reviendra lors de la restauration ou tot ou tard. Si le virus est resté logé dans le fichier restore, il va automatiquement à un moment ou un autre refaire surface autant l'éliminer une fois pour toutes.
cricri25
 Posté le 03/06/2006 à 21:34 
Petit astucien

[clindoeil]et non j'ai essayé de restaurer a 1 date du moi d'avril ! mais rien ni a fait norton bloque toujours ma connection internet ....[boom]
roro999
 Posté le 04/06/2006 à 08:12 
Astucien

Bonjour As-tu essayer d'enlever Incredimail qui est souvent à 90% des problèmes (lire les posts antérieurs sur le Forum) Personnellemnt, je l'ai viré... Mais je sais que comme dans tout il y a des adeptes !!. Donc tu pourras toujours le réinstaller si tu es un fervent d'incrédimail, dés que tu auras rétabli ton Norton car c'est la priorité. Bon courage et bon dimanche

Modifié par roro999 le 04/06/2006 08:13
Publicité
jdoux
 Posté le 04/06/2006 à 08:20 
Astucien

salut cricri ! personnellement et c' est du vécu ! j' ai viré norton définitivement de mon ordi car trop de problèmes de blocage pour accés à internet la hotline de wanadoo m' a dit que norton et wanadoo n' etait pas compatibles! depuis que j' ai AVAST! plus aucun souci ... voilà mon expérience ... à plus ! jdoux
roro999
 Posté le 04/06/2006 à 08:37 
Astucien

Bonjour Jdoux C'est bizarre car... Wanadoo m'a dit ...le contraire !! J'ai Wanadaoo et Norton depuis 3 ans sans problèmes. Toutefois j'envisage de mettre Kaspersky comme antivirus et look'n'stop comme pare-feu mais c'est personnel. Le débat est différent car il y a des antivirus et pare-feu gratuits conseillés sur ce forum. Dans les payants, Kaspersky, Bitdefender, Nod 32, voir Panda !! peuvent être envisagés. Mais le conflit Wanado-Norton c'est improbable en généraal. Mais d'un PC à un autre il peut y avoir des réactions différentes. C'est comme les médicamments qui réagissent différemment d'une personne à l'autre. Mais je persiste à dire qu'incrédimail (pourtant sympa dans sa présentation) est ...source de problèmes. Voici queques jours encore j'avais une amie qui était déconnectée d'internet (club-internet) et après deux jours de panne, elle a accepté de ...virer incrédimail et aussitôt sa connection était rétablie. Mais comme j'ai dit plus haut, il ay des adeptes et il faut respecter tout le monde. Bonne journée
jdoux
 Posté le 04/06/2006 à 08:43 
Astucien

oui tu as raison ...chacun son experience ! pas facile l' informatique lol ! bon week end !
cricri25
 Posté le 04/06/2006 à 22:11 
Petit astucien

j'ai debloquer norton en faisant des scan en ligne sur bidefender ! etc !! [fete]http://www.01net.com/contenu/4473/securite/virus j'ai eliminer plein de chose avec ça ! norton c'est remis a fonctionner il me bloquait plus ma connexion ... pour incredimail j'ai desactiver la restauration systeme : il a tout effacer mes restauration .. j'ai supprimer dans le gestionnaire le processus IMApp.exe j'ai supprimer mon compte dans incredimail.. puis je l'ai recreer a nouveau ! et ca a fonctionner ouf ! [chinois] j'ai toujours une inquietude : C:\WINDOWS\Downloaded Program Files\azesearch.inf qu'est-ce que c'est ? je viens de lancer ad-aware ... [pleurer]
boule de poils
 Posté le 04/06/2006 à 22:21 
  Astucienne

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
62,07 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 62,07 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 62,07 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

> Voir l'offre
20,78 €Multiprise Parafoudre Belkin 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et cordon de 2 mètres à 20,78 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon propose la multiprise Parafoudre Belkin BSV604ca2M à 20,78 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette multiprise possède 6 prises, 2 ports USB 2.4 A et un cordon de 2 mètres. Elle offre une protection contre les surtensions. La livraison en relais est gratuite.

> Voir l'offre
18,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 18,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 18,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
internet bloque
Internet Explorer bloqué, impossible à réinstaller
Norton Internet Security 2010
accès à internet bloqué
Installation de norton a chaque connexion internet
Pare-feu windows ralentit internet
Service pack 3 bloque internet !
Pages internet se bloque !!
Internet Explorer bloque au premier double clic
Desinstaller Norton Security Internet