> Tous les forums > Forum Sécurité
 norton prelevement d abonnement sans autorisation
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dark 70
  Posté le 07/05/2009 @ 08:50 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour voila j ais un probleme avec norton antivirus que je n utilise plus depuis 18 mois supprime de ma becane pour un antivirus gratuit mais sur mon releve de compte du moi d avril il mon preleve le montant d une trentaine d euros de renouvelement d abonnement surement mais je n ais jamais effectuer la manip mour permetre l antivirus norton de recevoir les mises a jour que faire je n ais aucune facture confirmation par mail c est du vol caracterise en plus pour les avoir c est le parcour du combattant au niveau de la banque je fais bloquer se compte mais pour me faire rembourser de se cambriolage comment faire si quelqu un a dejas etait confronter a se genre de probleme j attend vos reponse merci d avance

Publicité
Norton-assist
 Posté le 15/05/2009 à 16:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvel astucien

Bonjour dark 70,

Je suis Daniel et je travaille pour un service externe d´assistance de Symantec.

Pour obtenir du support en rapport avec les abonnements, y compris les renouvellements automatiques, consultez la page http://www.symantec.com/fr/fr/norton/support/cs/dtree.jsp.

Cordialement,

Daniel

Norton Forum Assist Team

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Desactiver Norton sans le desinstaller?
auto protect et abonnement norton
abonnement expiré norton
renouvellement d'abonnement norton
prolonger abonnement norton gratuitement?
cle d'abonnement norton antivirus 2005
Abonnement Norton internet security
clé abonnement norton?
clé abonnement Norton Internet security
Abonnement Norton
Plus de sujets relatifs à norton prelevement d abonnement sans autorisation
 > Tous les forums > Forum Sécurité