| ||||||||
Petit astucien | bonjour je voulais savoir quel est la différence entre: Norton Save & Restore 2.0 et acronis true image moi j'ai déjà acronis true image 2009 et je cherche un programme spécialement pour sauvegarder de mon DD interne sur un DD externe. le problème avec certain programme que quand vous faites un backup et que le programme copie à l'identique vos données il fait en plus sur votre DD un fichier ZIP ou une image en plus du backup. merci à tous pour vos infos | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir Cordesh, Pour ma part, j'ai Norton Ghost 14.0. Résultat impeccable : copie sur disque dur externe des fichiers et dossiers d'une part, et du disque dur interne d'autre part. J'ai déjà dû recourir à ce programme suite à deux plantages. Aucune difficulté : démarrer l'ordi après avoir introduit le CD de Norton Ghost et tout se répare en moins de 30 minutes (copie des fichiers comprise). A + | |||||||
Petit astucien | bonsoir curyos et merci pour votre avis lors de mon 1er message je me suis mal exprimer ... désolé j'hésite entre le norton save ou l'acronis car dans mon PC j'ai 2 DD (1 DD ou il y a windows et tous les autres programme) et dans le (2ème DD j'ai tous : photos --- fichier gag --- musique --- fichier amusant et ce que j'aurais aimer avec un de ces 2 programmes et que je puisse faire des sauvegardes mais pas n'importe comment !!! j'aimerais copié de mon DD interne à mon externe en faisant une copie identique mais que ca me copie tout d'un côté à l'autre sans que ca me fasse UNE IMAGE ou un fichier ZIP.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Pour ma part, j'emploie Acronis true image et je n'ai jamais rencontré aucun problème ! http://www.tutoriaux-excalibur.com/acronis-cloner-disque-dur.htm Bonne chance | |||||||
Petit astucien | merci les amis pour vos conseils
a bientot, salutations | |||||||
![]() ![]() | Content pour toi ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|