| ||||||||
Astucien ![]() | NORVEGE : UNE ROUTE AU MILIEU DE LA MER !!!!! Mettre en plein écran et accrochez vous !!!!!
Gare à l'aquaplaning...a regarder un plein écran
Je vous emmène sur une route hors du commun ! Sur la route norvégienne l'Atlantique La route est construite sur plusieurs petites îles et récifs, et est traversée par huit ponts, plusieurs chaussées et viaducs. Cette route a une vue sur la mer ouverte, ce qui est rare sur les routes du long de la côte norvégienne. On peut voir les fjords et les montagnes à proximité de la route. La route spectaculaire est rapidement devenue une attraction touristique, dans la mesure où des précautions doivent être affichées lors de la conduite, à cause de la fréquentation de cette route par la population locale et les visiteurs. | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bjr, Superbe balade,mais à déconseiller aux cabriolets... | |||||||
Petit astucien ![]() | Le policier : Monsieur, vous n'avez pas vu la voiture qui arrivait en face ? Le conducteur : Non M'sieur l'agent, il y avait un saumon coincé dans mon essuie-glace !
Impressionnant et superbe | |||||||
Astucien ![]() | le traitement anti-corrosion doit aussi être carabiné, breveté Toniglandyl ®. | |||||||
Astucienne ![]() | Merci, magnifique, cela donne envie d'aller voir sur place... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|