| ||||||||
Maître astucien ![]() | Voilà, je serais curieux de savoir si l'un d'entre-vous utilise Notepad3, en plus d'utiliser Notepad+. Le fond de ma pensée est qu'en ce moment, je n'ai pas trop le temps de tester sérieusement Notepad3 : http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=258&lid=3430 https://www.rizonesoft.com/downloads/notepad3/ Une version portable existe ! Bref, j'utilise presque tous les jours Notepad+ et je serais curieux de recueillir ces impressions en question. Zouzou, connais-tu ce programme ? Ou fais-tu encore la gueule ? Merci de vos avis, Licette
Modifié par Jean-Pierre le 20/01/2022 13:45 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien ![]() | Inconnu au bataillon...
| |||||||
![]() ![]() | Zouzou ! Hé oui ça y ressemble, mais... ? Je finirais par savoir Licette ta nièce te bavouille | |||||||
Astucien ![]() | Salut à vous, Différences ? D'abord la présentation : Est-ce que N3 aurait moins de possibilités que N++ ? À voir les bandeaux, on peut le penser...
| |||||||
![]() | Bonjour tous, Je viens de découvrir, je connaissais pas J'ai regardé le portable, on dirait qu'il y a moins de possibilités, un genre d'allégé, non ? Déjà, la barre d'outil, faut croire que ceux qui font ces applis n'ont jamais de problème de vue et encore, en trouvant via un clic droit, on gagne pas beaucoup. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Je n ai jamais ete seduit par Notepad++ et ne connais pas Notepad3
Par contre j utilise Notepad2 avec grand plaisir - pour mes scripts .jsx - car il me permet de retrouver facilement la ligne de l erreur de programmation. | |||||||
![]() ![]() | Bonjour J'ai 3 versions de Notepad ( 32 bits ++ 7.58 et 64 bits ++ 8.2 et v3 que j'utilise pour les fichiers html selon mes PC et besoins. Ci-dessous résultat sur Firefox et 2 version du même fichier https://notepad-plus-plus.org/downloads/
| |||||||
![]() ![]() |
Perso, je n'utilise que Notepad+ et il est plutôt complet avec quelques plugins, donc je ne vois pas trop l'intérêt de la V3 (surtout, j'y suis très habitué !!= | |||||||
![]() | RE Perso, j'utilise Notepad++ et j'en suis trés content. Maintenant, faut voir ce que proposent les autres, pourquoi pas. | |||||||
![]() ![]() | Dreamer a écrit : Tonton Zozo C'est aucunement (et je reste poli S'agit de deux éditeurs différents, non ? . Petit mot comme ça pour la belle capture de l'éditeur montrant un script contenant plusieurs fonctions JS... A mon avis... si l'indentation foire et part de tous côtés, c'est mal parti ; la compréhension du code est non assimilée. je ne parle même pas du principe basique de parenthésage begin/end. Bref, rien ne m'énerve plus qu'une indentation à la nawak. Jeune garnement va ! Licette
| |||||||
Astucien ![]() | Plutôt que te foutre de la gueule du monde, si tu essayais et que tu revenais nous dire, hein ? D'autant plus que je n'ai rien vu qui ne soit pas indenté.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour
Je viens de visionner Notepad 3 - portable - mal parametre sans doute - il me parait identique a Notepad 2 dont j ai l habitude............
Normalement je devrais me servir d ExtendScript Toolkit - c est un debugger - mais j ai pris de mauvaises habitudes ! Je suis passe par Emac lorsque j ai essaye de programmer en gtk sous linux mais je prefere des logiciels plus legers et plus simples !
| |||||||
![]() ![]() | Zouzou et d'un : je ne me suis jamais foutu de la gueule de quelqu'un ; si tu penses ça, tu es une mauvaise langue doublé d'un enfoiré Et de deux : si tu connais et utilises le principe du parenthésage, tu pigeras au premier coup d'oeil. Bien entendu si tu es bordélique en code, tu ne verras rien de spécial :
J'essaierais bien ce programme, mais tu m'as lu en travers. Ta nièce Licette ne te bavouille pas ! Licette | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Voici le fichier html cité plus haut, trouve sur un site allemand et que j'ai traduit. https://www.cjoint.com/c/KKpjFvc1g2X Modifié par w36xb2w le 22/01/2022 18:12 | |||||||
![]() ![]() | zoulouman a écrit : Zouzou, je t'avais lu un peu en travers OUI TU AVAIS RAISON ! C'est en effet indenté . . . Mais pas comme il le faudrait Licette
| |||||||
Petit astucien | Ne te moque pas du crocodile avant d'avoir traversé la rivière (Proverbe africain). *µ*
| |||||||
![]() ![]() | Tiens les filles, v'la Bébert la Carpe qui rapplique dans le coin Celui qui monte au mât doit avoir les fesses propres... Licette te bavouille
| |||||||
Astucien ![]() | Pas comme il faut ? Et pis on s'en fout, c'est pour illustrer la différence entre Notepad3 et Nopedad++, ce qui est le sujet de ce topic.
| |||||||
![]() ![]() | Zouzou oui on s'en tape, mais seulement si tu fais une grosse bavouille à ta petite nièce Licette, car elle commence à douter de ton affection | |||||||
![]() | Jean-Pierre a écrit : rrrrhhhhooo | |||||||
![]() ![]() | Oui oui, car à chaque fois, cet animal esquive... Modifié par Jean-Pierre le 23/01/2022 13:41 | |||||||
Astucien ![]() | griggione a écrit : Bah ouais Christian, t'as vu ça ? . Ton psy n'y voit pas d'inconvénients, JP ?
Modifié par zoulouman le 24/01/2022 20:19 | |||||||
![]() ![]() | Mon tonton Zouzou, ze croyais que tu ne m'aimais plus Z'aime bien tes bavouilles tu sais Petite Licette très saze Ze vais aller faire un gros dodo, car la marsand de sable est passé Papounet est encore en face.. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|