× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Multimédia
 noter un texte sur plusieurs photos en même tempsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maggy74
  Posté le 12/08/2011 @ 13:23 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bjr,

Existe-t-il des logiciels gratuits et facile d'utilisation pour noter le même texte sur plusieurs photos en même temps ?

Je suis sous W7 et j'ai Paint, microsoft Picture Manager et Photofiltre (que j'utilise rarement)

merci d'avance pour vos conseils

Maggy

Publicité
maggy74
 Posté le 12/08/2011 à 14:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

bjr Anonyme

merci pour la réponse. En effet j'avais bien vu ton intervention en utilisant Photofiltre ; dans ce cas il faut faire la manoeuvre photo par photo ?

J'étais voir sur le site Exif wMarker ; il me semble que le logiciel est en anglais ( où mes connaissances sont assez sommaires) et en plus je crois qu'il est payant. Je pense que seulement la version d'essai est gratuite ou, est-ce que je me trompe ?

Maggy

Plumetis
 Posté le 12/08/2011 à 16:58 
Astucienne

Il y a aussi XnView, en français

http://newsgroup.xnview.com/viewtopic.php?f=56&t=21499 ce lien est pour insérer la date, mais pour du texte, c'est le même début de procédure.

maggy74
 Posté le 12/08/2011 à 20:15 
Petite astucienne

merci de vos réponses, je m'y lancerai la semaine prochaine.

Bon w-end à tous

maggy

maggy74
 Posté le 16/08/2011 à 15:01 
Petite astucienne

bjr à tous,

J'avais téléchargé Exif w Marker - Free version- , ça me paraît compliqué... et au bout d'un moment s'est affichée une fenêtre avec

"This programm can ber used freely without registering it. However after some days this remember message will be displayed... The software wille continue to work but if you like it and find it useful consider purchasing a license. Click "Buy Now" "

Si j'ai bien compris il n'y aurait que la version d'essai qui serait gratuite un certain temps ?

J'ai aussi téléchargé CopyRightLeft. Paraît simple mais je suis bloquée lorsqu'il s'agit d'annoter un lot de photos. Il me faudrait trouver un tutoriel très détaillé car je ne fais pas partie dee internautes jeune génération !!!! En attendant je fouine et fais des essais

Maggy

maggy74
 Posté le 16/08/2011 à 20:01 
Petite astucienne

bsr Anonyme

J'ai repris le logiciel Exif wMarker et l'essai a réussi. En effet c'est simple et facile d'utilisation quand on a compris, bien sûr !

merci encore

à +++++++Maggy

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
377 €Smartphone 6.1 pouces Huawei P30 (Full HD+, Kirin 980, 6 Go de RAM, 128 Go) à 377 €
Valable jusqu'au 11 Juillet

Amazon fait une promotion sur le smartphone Huawei P30 qui passe à 377 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 449 €. Avec un design moderne et élégant, il est notamment équipé d'un sublime écran FullView OLED de 6.1" à résolution Full HD+ de 1080 x 2340 pixels, d'un processeur Kirin 980 Octo-Core cadencé à 2.6 GHz, 6 Go de RAM ainsi que 128 Go de stockage. Porté par un triple capteur photo 40+16+8 MP, ce modèle vous assurera des photos exceptionnelles. De plus, vous apprécierez sa batterie de 3650 mAh, sa conception double SIM, son design robuste et toutes les possibilités offertes par le système d'exploitation Android 9.0.

> Voir l'offre
211,70 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 211,70 € livré
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon Royaume-Uni propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 12 To à 179,99 £. Avec la conversion en euros et la livraison en France, le disque dur vous reviendra à  211,70 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 260 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (12 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. Notez que le disque dur n'est pas soudé et que vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC, un NAS, ...

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
20,99 €Micro clé USB 3.1 Sandisk Ultra Fit 128 Go à 20,99 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur la micro clé USB Sandisk Ultra Fit d'une capacité de 128 Go qui passe à 20,99 €. La minuscule taille de cette clé USB va vous permettre de la laisser brancher en permanence sur votre portable, votre TV ou votre autoradio sans qu'elle dépasse de manière disgracieuse. Sa compatibilité USB 3.1 lui permet d'atteindre des débits jusqu'à 130 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
réduire plusieurs photos en même temps ?
Réduction de plusieurs photos en même temps
Redimensionner plusieurs photos en même temps
Audacity - Découper une piste audio en plusieurs en même temps
Comment imprimer plusieurs photos sur une même feuille...?
Compresser plusieurs videos en même temps
imprimer plusieurs photos sur une même feuille
Créer pêle-même photos
logiciel plusieurs photos
Casque audio et enceintes télé en même temps.
Plus de sujets relatifs à noter un texte sur plusieurs photos en même temps
 > Tous les forums > Forum Multimédia