× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Bureautique
 notes de bas de page qui passe sur la page suivante
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
maryloo2005
  Posté le 23/03/2020 @ 18:01 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour, j'ai Word 2013. J'ai des notes de bas de pages assez longues. la fin de leur texte passe sur la page suivante. Est-ce possible d'éviter ce fait ?

Merci.

Publicité
DjiDji59430
 Posté le 23/03/2020 à 19:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour à tous,

Tu mets une police plus petite et plus maigre, un interligne plus petit, et si ça ne suffit pas,tu remontes ta marge inférieure.

C'est ce que je ferais....

Crdlmt

maryloo2005
 Posté le 24/03/2020 à 11:25 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Merci,

Oui, je peux déjà faire ça, en effet en allant modifier le style "notes de bas de page".

Ce qui est bizarre, c'est que certaines notes de bas de page longues passent à la page suivante, d'autres encore plus longues sont restées sur la même page et ont donc automatiquement "élargi" la marge du bas !

C'est curieux tout de même...

Je cherche et peut-être que je trouverai...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €51 Worldwide Games sur Switch à 29,99 €
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Switch 51 Worldwide Games qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu de 40 €. Echecs, dominos, fléchettes, poker, bowling, solitaire, mah-jong, … les plus grands jeux classiques du monde entier se donnent rendez-vous votre Nintendo switch avec 51 worldwide games !

> Voir l'offre
51,35 €Ordinateur Raspberry Pi 4 Type B 4 Go à 51,35 € livré
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon Royaume-Uni propose le Raspberry Pi 4 Type B avec 4 Go de RAM à 42 £. Avec la conversion en euro et la livraison en France, il vous reviendra à 51,35 € livré. Pour rappel, la nouvelle version de ce mini ordinateur dispose d'un processeur ARM Quad Core à 1.5 GHz, de 4 Go  de mémoire, d'un lecteur de carte microSD, de 4 ports USB (dont 2 USB 3.0), Ethernet et HDMI. Il intègre le WiFi et le Bluetooth. Il permet l'exécution de Windows 10, Linux, le décodage de flux Blu-Ray en 1080p ainsi que l'émulation d'anciennes consoles de jeux. Si vous voulez bidouiller et explorer la programmation informatique, le Raspberry Pi est une excellente base ! C'est aussi une bonne solution pour se créer un système domotique avec Domoticz et Jeedom, Media Center avec OpenElec et Kodi ou un système de jeux retro avec Recallbox ou RetroPie. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon UK et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre
723,36 €Ultrabook Acer Swift 3 14 pouces (Ryzen 5 4500U, 16Go de RAM, SSD 1 To, Vega 6) à 723,36 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Boulanger fait une promotion sur l'ordinateur portable ultrabook Acer Swift 3 SF314-42-R60R qui passe à 723,36 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 999 €. Cet ordinateur portable est équipé d'un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat sans reflet, d'un processeur AMD Ryzen 5 4500U (6 coeurs), de 16 Go de RAM, d'un SSD de 1 To et d'une carte graphique Vega 6. Une webcam, le WiFi 6 et le Bluetooth 5 sont de la partie. Des ports USB 2.0, USB 3.1 et HDMI sont présents. Le tout tourne sous Windows 10. Il pèse 1,2 kg et offre un autonomie jusqu'à 11 h. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
notes de bas de page sautant à la page suivante
Chiffre 116 sur notes de bas de page...
Word2010 : notes bas de page et grand écran
Problème avec notes de bas de page.
Word 2016 - Mauvais positionnement notes de bas de page
Faire un saut de colonne sur la page précédente
Comment mettre un fligrane seulment sur la 1ère page de Word
Appels de notes de bas de page sous Word 97-2003
notes de bas de page Word 2010
Notes bas de page placées en fin de chapitre