|
Posté le 24/03/2004 @ 12:09 |
Petit astucien
| Bonjour,
Je rédige actuellement un mémoire et j'ai donc recours à la fonction "note de bas de page" pour insérer mes références bibliographiques.
Mais le problème c'est quaprès avois fait l'insertion, elle apparait en bas de toutes les pages !! Et moi je veux des des références de bas de page uniques.
Merci de votre aide.
Word 2002
|
|
|
|
|
|
Posté le 24/03/2004 à 13:54 |
Petit astucien
| >plop<
ui c'est un probleme en effet
il faut savoir qu'un document word est divisÚ en section (si tu ne specifi rien, tout ton docuemnt constitu une seule et meme section), et que quand tu crÚer des en-tete et des pied de page, ce sera systÚmatiquement les memes pour toute la section.
La solution dans ton cas est donc de crÚer une section qui contiendra uniquement les pages sur lesquelles tu veux que ton pied de page apparaisse.
Comment faire ? a la fin d'une section (la ou tu veux que la section s arrete en fait) tu fais Insertion>Saut>Type de saut de section>Page suivante, et comme ca tu verra que word t'indique le numÚro de la section a cote des en tetes et des pieds de page. tout ce qui est situÚ apres le saut de section est maintenant dans la section 2
Ensuite, par default, toutes les sections possedent les memes pieds de page, heureusement tu peux specifier que tu veux que chaque section en ai un different : tu ouvre le pied de page Affichage>En tete et pied de page, et la tu regarde les petits icone sur la barre d outil "en tetes et pieds de pages", y en a un qui s'appelle "identique au precedant", tu le desactive et dorenavant tes pieds de page pour la section courante ne seront plus identiques au precedants.
aSH |
|
Posté le 13/04/2004 à 04:41 |
Petit astucien
| Si tu vas dans : insertion - rÚfÚrence - note de bas de page, la note ne devrait s'appliquer qu'Ó cette page.... |
|
Posté le 13/04/2004 à 09:00 |
Petite astucienne
| en effet, tu confonds note de bas de page et pied de page |
|