× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum À côté
 notice auto radio pionner
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
lorvalex
  Posté le 10/07/2014 @ 18:29 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous,

je suis à la recherche de la notice en français pour l'auto radio de ma voiture, c'est un pionner DEH 345 r

merci pour votre aide car je n'arrive pas à la trouver en français.

à bientôt les amis

Publicité
Clikbill
 Posté le 10/07/2014 à 20:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
27,99 €Kaspersky Internet Security 2021 (3 postes, 1 an) à 27,99 €
Valable jusqu'au 02 Décembre

Amazon fait actuellement une promotion sur la version 2021 de la célèbre suite de sécurité Kaspersky. Le marchand propose ainsi Kaspersky Internet Security 2021 à 27,99 € seulement. Cette version peut être installée sur 3 appareils (PC, Mac ou Android) et bénéficie de 1 an de mises à jour. Une fois votre commande passée, la clé d'activation vous est immédiatement envoyée par email, accompagnée du lien de téléchargement. Notez que si vous avez déjà un abonnement Kaspersky Internet Security, vous pourrez utiliser la clé pour prolonger votre abonnement d'un an.

> Voir l'offre
129,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 8 To à 129,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Fnac propose actuellement le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 8 To à 129,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 200 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc. Connexion USB 3.0.

> Voir l'offre
56,99 €SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 €
Valable jusqu'au 01 Décembre

Amazon propose actuellement le SSD Crucial MX500 500 Go à 56,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 79 €. Ce SSD salué par la critique par son rapport qualité prix imbattable offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 510 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
retrouver son code auto radio
Réglage d'un auto radio
vend auto radio SONY plus changeur 10cd
Retrouver/Créer code auto radio Clio ... ??
Auto-Radio
A vendre 2 Postes Auto-radio CD ( 75€ et 50€ )
mon auto radio
Brochage Radio Pionner DEH-1400R (Résolu)
AUTO RADIO
Cherche schema auto-radio
Plus de sujets relatifs à notice auto radio pionner
 > Tous les forums > Forum À côté