> Tous les forums > Forum À côté
 Notice d'emploi Fax Brother 930
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zebulon400
  Posté le 08/05/2006 @ 17:53 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi d'un produit, obsolète, certes, mais néanmoins très utile : le Fax BROTHER 930. Merci d'avance pour votre réponse.
Publicité
EDSETTON
 Posté le 10/05/2006 à 22:10 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjours, J'ai un fax Brother 920 dont la notice m'a d'ailleur été fourni par une astucienne, Marychris79, qui m'avait scanné les 130 pages et que je remercie si elle passe dans le coin. si ça t'interresse je peut te l'envoyer par mail si tu me donnes ton adresse mail en MP
Lbs44
 Posté le 10/05/2006 à 23:30 
Petit astucien

Message original par zebulon400
Bonjour, Je recherche le mode d'emploi d'un produit, obsolète, certes, mais néanmoins très utile : le Fax BROTHER 930. Merci d'avance pour votre réponse.
Bonsoir est tu allé sur le site du fabricant ?? http://www.brother.fr/
EDSETTON
 Posté le 11/05/2006 à 00:23 
Astucien

J'y etais allé pour le mien il y a un an et comme c'est une gamme assez ancienne il n'y avait pas ces notices. De plus ils ont changé leur site et je ne voit plus aucune rubrique pour telecharger les notice. sinon j'avais appelé Brother à l'epoque qui m'avait donné la ref de la notice et un Telephone pour commander, c'etait un grossiste qui refusait de me vendre car seulement grosse quantité et m'a renvoyé vers un detaillant qui m'a dis que je devait commandé, que lui allait commandé au grossiste qui commanderait chez Brother (qui commanderait p'etre à Brother japon qui commanderait sans doute à l'imprimeur ... [boom] ) j'ai laissé tomber
lazurite
 Posté le 20/05/2006 à 22:41 
Nouvel astucien
Bonsoir. Avec un peu de retard je consulte vos messages. Suis également à la recherche de notice d'utilisation du Fax BROTHER, le 920. Sur le site BROTHER, pas trouvé ou modèle trop ancien peut-être. Merci d'avance pour votre réponse.
EDSETTON
 Posté le 20/05/2006 à 22:55 
Astucien

Comme je l'ai proposé à Zebulon (dont je n'ai pas de nouvelle) je peut t'envoyer le mode d'emploi par mail si tu me donnes t'on adresse par MP. il y a 7 ou 8 zip de 1.5mo chaque. dis moi quel poids je peut t'envoyer avec chaque mail. si tu as une adresse Gmail je peut tout t'envoyer en 1 mail
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Mario Kart Live: Home Circuit à 99,99 €
Valable jusqu'au 11 Avril

Amazon propose actuellement Mario Kart Live: Home Circuit avec le kart Luigi pour Nintendo Switch à 99,99 € au lieu de 109 €. Laissez libre cours à votre imagination et créez vos propres courses dans le monde réel. Imaginez votre salle à manger se transformer en un monde de lave où bananes et carapaces s’échangeraient au rythme des rugissements des moteurs de votre kart, lui aussi réel… les possibilités sont infinies !

> Voir l'offre
179,99 €Ecran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) à 179,99 €
Valable jusqu'au 13 Avril

Darty fait une promotion sur l'écran PC 23.6 pouces MSI Optix G241 (FullHD, IPS, 144 Hz, 1 ms) qui passe à 179,99 € au lieu de 229 €. Il possède des entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
99,99 €Barre de son 2.1 Samsung HW-T420 (Bluetooth, optique) avec caisson de basses à 99,99 € (via ODR)
Valable jusqu'au 11 Avril

Cdiscount fait une promotion sur la barre de son 2.1 Samsung HW-K335 avec caisson de basses à 99,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 150 €. Cette barre de son dispose d'une connectivité complète avec le bluetooth, une prise optique et une prise USB. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
notice d'emploi talkie walkie motorola talkabout t
notice ou mode d'emploi
cherche notice pour fax brother (resolu)
offre d' emploi
mode d'emploi téléphone
Notice pour Wiko Kar2
notice auto radio pionner
Mode d'emploi PCA
emploi du passé simple
mode d'emploi station météo
Plus de sujets relatifs à Notice d''emploi Fax Brother 930
 > Tous les forums > Forum À côté