| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Je recherche désespérément une notice "gratuite" d'un radio réveil Phillips AE 2402 Merci Joyeuses Pâques et soyez prudent Jacques | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien |
Apres de grosses recherches j'ai trouvé ceci: Aucun contenu disponible
Aucune documentation concernant ce produit n'est actuellement disponible. Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments occasionnés.
Et c'est sur le site de Philips
Par contre pour le 2790, j'ai trouvé ceci :
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour C'est celui ci https://www.radiomuseum.org/r/philips_ae_240200ae24020.html peut être que je peux t'aider a faire ce que tu veux avec seulement les images, car je ne lis pas les notices de réglages. A priori tu as la possibilité de mettre 5 ou 15 radio en mémoire peut etre FM MW et LW ace la touche jaune Tu met a jour les stations avec la touche auto rouge Tu actives l'alarme avec la touche alarme blanche Tu règles l'heure avec la touche Time et haut bas . Après il faut juste savoir si il faut appuyer longtemps ou pas pour sélectionner la fonction. Modifié par w36xb2w le 10/04/2020 09:42 | |||||||
Astucien ![]() | Merci à vous Je vais me débrouiller avec cela Joyeuses Pâques | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|