| ||||||||
Astucien | bonjour, Je viens d'acheter le (Galaxy S II) où pourrais-je trouver une notice d'utilsation car je m'y perds. J'ai regardé plusieurs sites où il faisait état de la notice, mais rien de concret sinon de la pub et il fallait s'enregistrer. Merci,
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Télécharge le sur le site de Samsung c'est le plus simple mais ne t'attend pas à une doc géniale car elle est réduite au strict minimum... http://www.samsung.com/fr/support/model/GT-I9100LKAXEF-downloads | |||||||
Petite astucienne | Bonsoir. Sinon, ya là aussi, où la notice semble assez complète (tu peux la télécharger ou la consulter en ligne) : | |||||||
Astucien | Bonjour, Merci à tous les 2, je vais essayer de me débrouiller avec ces 2 sites. Mais il vaudrait mieux que je trouve un utilisateur qui m'expliquerait.
| |||||||
Petite astucienne | bonjour j'ai depuis décembre dernier un S2 j'en suis enchanté- j'ai acheté a la Fnac le guide Samsung galaxie s2 Patrick beuzit, 12€90 qui est assez complet et bien expliqué (je ne comprend pas très vite!!!) MAIS ATTENTION si vous avez acheté avec la version 1....etc et que l'on vous propose de passer à la version 4...etc méfiez vous mardi mon téléphone m'a demandé si je voulais faire une mise à jour....j'ai lu le message "en biais" et dit oui ! mal m'en a pris, car je suis dans les ennuis, le capture d'écran ne fonctionne plus (je me retrouve avec le gestionnaire de tâches) j'ai perdu 1/3 de mes n° de téléphone je ne peut plus aller sur mon compte Google (erreur 923) donc impossible de récupérer mes n° de télé Kies air sauvegarde ne fonctionne plus etc etc donc méfiance...ou alors je m'y suis mal prise j'ai télé a Samsung : réponse allez à Toulon chez PSN et le nécessaire va être fait la personne qui m'a reçu, m'a demandé de récupérer toutes mes photos et de lui ramener le télé - il le vide et me remet l'ancienne version 1 ... je ne suis d'ailleurs pas la seule, en même temps que moi un Monsieur est venu pour le problème de Kies, même réponse qu'à moi!!
PS en faisant la manipulation pour le remettre en version 1...je perds tous ce qui est dans le télé notamment les logiciels que j'ai ajoutés (et pour certains achetés)!! cordialement
Modifié par anne-julie le 29/06/2012 18:39 | |||||||
Astucien | Bonjour, Et merci du conseil Anne-Julie, car je pense que j'aurais fait la même chose. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|