× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Windows 10
 Notif mail et compte localSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
deledav
  Posté le 08/11/2015 @ 08:05 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je trouve le système de push mail sympa sur W10 même si elle demande quelques améliorations au niveau de l'icone (changer la couleur ou autre lorsqu'il y a une notif dans le centre) mais j'ai un petit soucis.

J'ai supprimé le mon mot de passe au démarrage en utilisant la méthode avec l'invite de commande et NETPLWIZ mais du coup je ne reçois plus les notifications.

Y a t il un moyen pour contourner le problème. Bien-sur je ne souhaite pas avoir de MDP au démarrage de W10.

Merci

Publicité
deledav
 Posté le 08/11/2015 à 17:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

dans l'appli mail tout est bien configuré ;)

Mais quand je suis en compte local à mon avis ça ne prend plus en compte mon adresse mail (donc plus de mdp) alors quand administrateur je pense que tout est relié. Je me trompe peut être.

En compte admin j'ai la même adresse que que ma messagerie.

deledav
 Posté le 08/11/2015 à 17:54 
Petit astucien

Donc si j'ai bien compris dans tous les cas je devrai recevoir les notifications de ma boite mail?

deledav
 Posté le 08/11/2015 à 18:09 
Petit astucien

Là aussi je l'ai bien configuré.

Je viens de faire des tests et ça m'a l'air de fonctionner

En tout cas merci d'avoir éclairé ma lanternes au niveau de la différence des comptes.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
68,99 €Disque Dur externe portable Western Digital My Passport 2 To USB 3.0 à 68,99 €
Valable jusqu'au 28 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Western Digital My Passport 2 To à 68,99 € livré gratuitement. Ce disque dur possède une connectique USB 3.0 pour des transferts plus rapides. Il est également compatible USB 2.0. 

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Civilisation VI gratuit
Valable jusqu'au 28 Mai

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Civilization VI. Civilization VI renouvelle les codes de la licence : développez votre empire à travers la carte, faites progresser votre culture et tenez tête aux plus grands dirigeants de l'histoire. Bâtirez-vous une civilisation capable de résister au passage du temps ?

> Voir l'offre
199,99 €Disque dur externe USB 3.0 Seagate 10 To à 199,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon propose le disque dur Seagate Expansion Desktop Drive 10 To à 199,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 270 €. Le disque est non soudé et vous pourrez le récupérer pour l'utiliser dans un ordinateur, un NAS, etc.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
supprimer compte local windows 10
Installer une application depuis le Store depuis votre Compte Local
Impossible de créer un compte mail
localiser PC volé Windows 10 (avec compte Microsoft)
Compte Microsoft ressuscité ?
compte utilisateur
compte administrateur
compte hotmail ne fonctionne pas
Windows 10 - Courrier - Comment supprimer un compte
Window 10 et Live Mail
Plus de sujets relatifs à Notif mail et compte local
 > Tous les forums > Forum Windows 10