| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour, avec Thunderbird, j'utilise le notificateur pour l'arrivée de nouveau message avec du son. Lorsqu'un premier message arrive, la notif s'affiche à l'écran et le son est joué. Si je ne consulte pas tout de suite ce message, il reste donc en gras dans ma boite de réception. Si un autre message arrive , je n'ai plus de notif ni de son. Est ce que vous avez le même fonctionnement avec Thunderbird chez vous? Merci pour vos réponses. Je suis sous win8, thunderbird à jour.
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Je suis le seul à me poser cette question Modifié par Pat6868 le 24/07/2017 09:25 | |||||||
Astucien ![]() | A.M.H.A. il t'avertit que tu as un message non lu donc en attente si tu reçois un autre message sans avoir lu le précédent pour lui tu es déjà averti qu'il y a un message en attente et de ce fait tant que tu n'auras pas lu tes messages il ne t'avertira plus . . . . .
| |||||||
![]() ![]() |
outlook par exemple prévient à chaque nouveau message | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, J'utilise un notificateur de mail comme filtre à mon logiciel de courrier qui n'est pas Thunderbird. C'est l'idéal. Il permet de faire un tri et de ne pas encombrer le logiciel de courrier. Nom de ce notificateur: PopPeeper. Disponible gratuitement (la version gratuite suffit, vous téléchargez la payante et automatiquement elle se transformera après 30 jours en version gratuite avec la disparition de l'antispam): | |||||||
![]() ![]() |
merci pour ton intervention et ton lien. Je vais tester, mais c'est dommage qu'il faille rajouter un notificateur externe
| |||||||
![]() ![]() | Non non c'est très pratique. Je ne saurais pas m'en passer. | |||||||
Astucien |
C'est pareil chez moi (je viens de tester). J'ai attendu que le notificateur se ferme avant de m'envoyer le second message. J'ai les mêmes paramètres que les tiens... J'ai essayé de "quitter" l'enveloppe pour voir (par clic droit), mais apparemment pas possible tant que l'un des messages n'est pas lu. À noter que l'icône de l'enveloppe ne se rafraîchit pas à l'arrivée du second message ; elle n'indique toujours qu'1 message. | |||||||
![]() ![]() | Ekalb a écrit : Et voila installé. Effectivement, il marche plutôt bien, Thunderbird fermé il m'annonce l'arrivé de nouveaux courriers avec le son que j'ai choisi et l'affichage d'une popup qui me permet d'un clic d'ouvrir Th. Merci pour vos retours d'expériences, nainconnu , detcher et Ekalb pour ton notificateur. Je passe en résolu.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|