× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 notificateur incredimailSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
sissi 133
  Posté le 02/02/2010 @ 10:20 
Aller en bas de la page 
Astucienne

Bonjour,

J'ai réussi à installer Incredimail 2 version premium sur le PC de mon mari en attendant que le mien soit réparé, le noticateur choisi est sélectionné mais ne fonctionne pas lors de l'arrivée des messages et n'emet aucun son lors de la sélection. Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Publicité
cherydan
 Posté le 02/02/2010 à 11:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonjour,

sissi 133
 Posté le 02/02/2010 à 11:40 
  Astucienne

Bonjour Cherydan, et merci de ton intervention.

Les deux cases comme montrées dans ta capture d'écran sont cochées chez moi, et ça ne fonctionne pas.

cherydan
 Posté le 02/02/2010 à 11:51 
  Grand Maître astucien

cliquer sur outils/options

sissi 133
 Posté le 02/02/2010 à 12:19 
  Astucienne

Ie veux préciser que sur le PC de mon mari, il n'y avait pas internet, qu'on me l'a installé, peut-être manque t-il une installation pour que ça fonctionne ?

cherydan
 Posté le 02/02/2010 à 12:25 
  Grand Maître astucien

ah oui d'accord, pour une messagerie mieux vaut avoir internet ..........

sissi 133
 Posté le 02/02/2010 à 12:45 
  Astucienne

C'était coché aussi.

Entre-temps j'ai installé Adobe Flash Player et maintenant ça fonctionne.

Etait-ce cela, je ne m"y connais pas vraiment.

Je mets ce problème en résolu et mets un autre post pour Windows Live Messenger que je n'arrive pas à installer.

cherydan
 Posté le 02/02/2010 à 12:47 
  Grand Maître astucien

sur le même ordi ou un autre ???

sissi 133
 Posté le 02/02/2010 à 12:52 
  Astucienne

Sur le même ordi.

Pour Incredimail ce n'était pas Adobe Flash Player car il ne s'est pas installé !

Publicité
jacmax
 Posté le 03/02/2010 à 10:15 
Petit astucien

Bonjour,

Incredimail est le meilleur, mais attention avec incredimail2, il est pollué au téléchargement, mais ce n'est pas grave, il suffit au départ de ne pas télécharger Mystart, ou si c'est fait de désinstaller Mystart consciencieusement, je veux dire, toutes traces dans le registre.

Si vous ne savez pas le faire me contacter.

sissi 133
 Posté le 03/02/2010 à 10:48 
  Astucienne

Bonjour Jacmax,

Non, je n'ai pas télécharger Mystart, alors c'est tant mieux, je te remercie de cette précision pour les autres.

serge 33
 Posté le 18/02/2010 à 14:17 
Petit astucien

bonjour jacmax.

je suis novice et je suis bloqué sur incredimail 2 a la suite d un téléchargement de

pieces jointes. comment désinstaller mystart svp.si c est la solution pour

envoyer et recevoir mes mails car actuellement je ne peux plus y accéder

remerciements

serge33

jacmax
 Posté le 18/02/2010 à 15:33 
Petit astucien

Bonjour Serge,

Pour désinstaller My start, c'est simple: faire démarrer/ rechercher/ inscrire My start.

Tout ce que tu vas trouvé tu supprimes en faisant un clic droit sur chaque ligne, et supprimer.

Mais c'est pas tout, ensuite tu vas dans le registre, car il y a encore des traces, pour ce faire: démarrer/ executer/ inscrire regedit. Tu arrives dans le registre en haut à gauche tu actives poste de travail, dans onglet edition tu clic sur rechercher tu inscris My start, et tu clic sur suivant, toutes les lignes qui apparaitront à gauche mentionnant My start sont à supprimer en faisant clic droit et supprimer. Si il apparait une ou deux lignes à droite mentionnant My Start tu supprimes? Si il y a beaucoup de lignes tu ne supprimes que les lignes avec My start en laissant les autres.

Attention: après chaque ligne supprimée tu as appelles les suivantes en cliquant sur F3 en haut de ton clavier.

Voila j'espère avoir été assez clair, je sais qu'on ne l'est jamais assez, c'est pour quoi j'ai détaillé.

Cette fois tu seras débarrassé de cette m... qui ternit un aussi beau logiciel.

Bon courage.

serge 33
 Posté le 18/02/2010 à 15:48 
Petit astucien

merçi d avoir répondu jacmax

si j ai un problème je reprend contact

serge 33

serge 33
 Posté le 19/02/2010 à 09:46 
Petit astucien

bonjour jacmax

je te remercie encore j ai pu enlever My Start

serge33

jacmax
 Posté le 19/02/2010 à 10:33 
Petit astucien

De rien Serge, content de t'avoir rendu service.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,95 €SSD Samsung 860 EVO 500 Go à 59,95 € avec le code REDSOCK
Valable jusqu'au 27 Novembre

LDLC fait une promotion sur le SSD Samsung 860 EVO 500 Go qui passe à 59,95 € avec le code promo REDSOCK alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 520 Mo/s en écriture. Il est garanti 5 ans. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
23,99 €Jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €

Amazon propose actuellement le tout nouveau jeu PC Star Wars: Squadrons à 23,99 €. Le code du jeu vous serra envoyé par email et vous pourrez le télécharger sur Origin. Maîtrisez l’art du combat entre chasseurs dans une authentique expérience de pilotage avec Star Wars: Squadrons. Attachez votre ceinture et ressentez toute l’adrénaline de combats spatiaux multijoueurs à la première personne aux côtés de votre escadron. Les pilotes qui s’engageront se retrouveront aux commandes des chasseurs de la Nouvelle République et de l’Empire et combattront dans des combats spatiaux stratégiques en 5 contre 5. Modifiez votre chasseur, ajustez la composition de votre escadron en fonction de styles de jeu variables et éliminez vos adversaires. Les pilotes triompheront en équipe et accompliront des objectifs tactiques sur des champs de bataille connus et inédits, dont la géante gazeuse Yavin Prime et la lune brisée de Galitan.

Prenez le contrôle de chasseurs comme le X-Wing et le chasseur TIE. Personnalisez les équipements et l’apparence, répartissez la puissance entre les armes, les boucliers et les moteurs tout en vous installant dans le cockpit. De plus, les joueurs pourront jouer à l’intégralité du jeu en réalité virtuelle sur PS VR et PC !

> Voir l'offre
39,99 €Tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) à 39,99 €

Amazon fait une promotion sur la tour multiprise parasurtenseur Aukey (6 USB + 12 secteurs) qui passe à 39,99 € livrée gratuitement. Cette multiprise en forme de tour pourra prendre place sur un bureau ou un plan de travail et vous fournir 12 prises de courant et 6 ports USB (2.4 A) pour recharger vos appareils. Câble de 2 mètres fourni. Des protections intégrées protègent vos appareils contre les courants excessifs, la surchauffe et la surcharge. Protection contre la foudre, protection contre les surtensions.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
notificateur incrédimail
incredimail francais 2031 "plus de notificateur"
Notificateur IncrediMail 2
incredimail et notificateur sonore
aucunepièce jointe Incredimail
INCREDIMAIL sur WINDOWS ULTIMATE SP1 32 bits
Incredimail 2
IncrediMail
plantage incrédimail et plus de méssagerie .neuf.fr
Incrédimail