× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Notificateur IncrediMail 2Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Daniel B
  Posté le 28/05/2010 @ 18:17 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je suis utilisateur de IncrediMail 2 et je rencontre un problème depuis une quizaine de jours, mes notificateurs ne fonctionnent plus, par moment si je reçoit un message je vois le tout début du notificateur qui voudrait s'afficher puis plus rien. J'ai contactéle support IncrediMail et m'ont dit d'installer la dernière version de flash playeur, ce qui n'a rien fait, ils m'ont dit ensuite d'aller dans msconfig et de tous désactiver et de redémarrer mon Pc, toujours rien. Je suis sous Windows Seven et je n'ai aucun autre soucis, j'ai essayé une restauration mais elle ne va pas assez loin dans le temps et pour ce qui est du support technique ils ne répondent plus, que faire ?

Si vous avez des solutions je suis preneur.

Publicité
Super_GEGE
 Posté le 28/05/2010 à 18:59 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Je vais te faire une réponse de Normand.

(j'espère qu'il n'y en a pas sur le site )

Incredimail, c'est principalement pour te faire plaisir à toi étant donné que seuls ceux qui ont le logiciel bénéficient des animations. Le seul avantage/outlook express est le notificateur mais, cela prend des ressources de ton ordi alors, est-ce bien utile ?. Je me suis posé la question et j'ai abandonné ce logiciel.

Outlook express a un bien meilleur correcteur d'orthographe et permet de créer des règles de messages bien pratiques. On peut y mettre de la musique, des animations gif dans les messages et changer le papier peint également.

Mister-T
 Posté le 28/05/2010 à 23:51 
Petit astucien

Bonsoir

J'ai constaté le même pblm chez moi et sur des configs beaucoup plus anciennes. Je crois que cela est simple. la réception de courriel est inopinée (j'ai rien dit de mal). Si le PC fonctionne au ralenti, tout va bien, mon majordome anglais m'apporte le message sur un plateau et en plus, il m'appelle " SIR ....", j'aime bien (Ma femme elle fait pas pareil ...)

Par contre si le PC est plus sollicité, ç'a bloque comme tu le décris

Bref, ormis mon majordome anglais, ce que j'apprécie sur ce log, c'est sa capacité de regrouper toutes tes adresses, sur n'importe quel serveur , recevoir tous les messages en temps réel, les organiser et même les, archiver sur sa machine.

Bonne soirée

kktoes
 Posté le 11/07/2010 à 19:23 
Nouvel astucien

Bonjour à tous,

Incredimail 2 sous seven, ça a fonctionné chez moi : fichier ImNotfy.exe, clic droit propriété, compatibilité, modifier les paramètres pour tous les utilisateurs, mettre en compatibilité windows vista service pack 2.

Atchao.

briberwill
 Posté le 05/11/2010 à 01:58 
Petite astucienne

bonsoir a tous

j ai procede comme a dit kktoes , il remarche pas le notificateur, j ai aussi desinstalle flash 10.1 et remis le flash 10.0.32.18 he ben tj rien , alors s il faut de la patience on va attendre, je trouve pas de solutions

bonne nuit et merci

,

nikita2323
 Posté le 26/09/2011 à 22:31 
Nouvelle astucienne

Bonjour à tous !

J'avais moi aussi le même problème depuis plusieurs mois. Après diverses réinstallataions d'incredimail sans aucun changement. J'ai décidé de repasser hier de mozilla à internet explorer et en étant tout à l'heure sur un site, il m'a dit qu'il me manquait une mise à jour d'adobe player. Pas moyen de l'installer via la fenêtre qui s'ouvrait, je suis donc directement allée sur leur site ou j'ai trouvé un lien pour télécharger l'adobe player en 64 bits(je travaille sous windows 7). Je l'ai téléchargée puis installée et miracle, j'ai retrouvé mes notificateurs comme avant !

Voici le lien

http://kb2.adobe.com/fr/cps/000/6b3af6c9.html

En espérant que cela puisse vous aider.

Daniel B
 Posté le 27/09/2011 à 10:52 
Petit astucien

Merci de votre réponse, mais j'avais trouvé la solution depuis longtemps,

Il fallait désinstaller Flash Player avant dans installer une nouvelle version autrement la nouvelle ne faisait que d'écraser l'ancienne en laissant certains fichiers corrompu.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,99 €Ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm à 4,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon fait une promotion sur le ventilateur Arctic F12 PWM PST 120 mm qui passe à 4,99 € au lieu de 7 €. Ce ventilateur vous permettra de refroidir efficacement et en silence votre boîtier. La fonction PWM permet de faire fonctionner le ventilateur précisément à la vitesse nécessaire.

> Voir l'offre
159,99 €Tablette Lenovo TAB M10 Plus X606 (FullHD, 8 coeurs, 4 Go RAM, 64 Go stockage, Android 9) à 159,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Amazon fait une promotion sur la tablette Lenovo M10 Plus qui passe à 159,99 € alors qu'on la trouve ailleurs autour de 199 €. Cette tablette possède un écran FullHD de 10,3 pouces IPS (1920x1200), un processeur octo-core MediaTek Helio P22T, 4 Go de mémoire vive, ainsi que 64 Go de stockage interne extensible par MicroSD. La tablette dispose d'une grande batterie de 7 000 mAh et d'un port USB-C, du Bluetooth 5.0 et du WiFi AC. Le tout tourne sous Android 9.0. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
106,33 €Alimentation modulaire Seasonic Focus Plus Platinium 650W (garantie 10 ans) à 106,33 € livré
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 97,62 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au moment du paiement. Comptez 8,71 € pour la livraison en France soit un total de 106,33 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ PLATINIUM et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
notificateur incrédimail
incredimail francais 2031 "plus de notificateur"
incredimail et notificateur sonore
notificateur incredimail
aucunepièce jointe Incredimail
INCREDIMAIL sur WINDOWS ULTIMATE SP1 32 bits
Incredimail 2
IncrediMail
plantage incrédimail et plus de méssagerie .neuf.fr
Incrédimail