| ||||||||
Astucien | 'lut comme gmail notifier refusait de me notifier quoi que ce soit depuis que je suis passé sous W7 et après avoir tout essayé je l'ai donc désinstallé. Mais c'était bien pratique. Avez vous un produit comparable à me conseiller. Merci d'avance et bon dimanche à tous. Ps: j'utilise thunderbird Modifié par traction le 31/08/2014 10:14 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour. Je ne comprends pas trop de rapport entre Thunderbird et GMail notifier ? Celui-ci est bien pour un navigateur ? Si c'est pour ton navigateur (Firefox pour moi),j'utilise X-Notifier. | |||||||
Astucien | 'lut non je ne veux pas de notifieur pour navigateur . Gmail notifieur m'indiquait (en clignotant) si j'avais de nouveaux mails que mon navigateur soit ouvert ou pas. (comme le fait incredimail) Des notifieurs dans le navigateur je ne vois pas l’intérêt | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Astucien | 'lut howard j'ai essayé et ça n'a pas l'air de marcher..... | |||||||
Astucien | quant à la boite à outil google à l'instal ça donne ça:
| |||||||
Grande Maîtresse astucienne | ||||||||
Astucien | 'soir ben gmail notifier je l'ai justement désinstallé par que ça ne fonctionne pas ,l'icône ne clignote pas et il faut cliquer dessus et faire "vérifier maintenant" donc autant ouvrir directement thunderbird ! | |||||||
Grande Maîtresse astucienne | Tu l'as paramÚtrÚ correctement? | |||||||
Astucien | ben oui ! | |||||||
Astucien | Bonsoir. Je pense que tu as quelque souci avec ton PC. Il est anormal qu'aucune de ces applications ne fonctionne chez toi, notamment Gmail Notifier. J'aurais pu te le signifier avant, mais tu avais coupé court à la discussion précédente :
| |||||||
Astucien | Il faudrait bien vérifier dans les paramètres de ton compte Google,que l'accès moins sécurisé est activé. Il se peut qu'il y ait eu une mise à jour et que ce paramètre soit désactivé. | |||||||
Astucien | Badaud84 a écrit : 'lut c'est vrai que j'avais coupé court car gmaill notifier me gonflait. Sinon aucun problème avec mon ordinateur. | |||||||
Astucien | TintinGV a écrit : lut j'ai vérifié , rien n'a changé | |||||||
Astucien | Alors là je n'y comprend plus rien .... je n'ai touché à rien et tout d'un coup grande magie ça marche le notifieur a notifié ( normal c'est son boulot ... il est payé pour ça ....) le mail vient de Montréal mais je suppose que ça va marcher avec les autres Je vais essayer de m'en envoyer un | |||||||
Astucien | bon ben ça marche....... Mystères de l'informatique
| |||||||
Astucien | Oui,certainement. Peut-etre le fait d'etre allé sur ton compte Google a suffit. | |||||||
Astucien | ben je sais pas car avant que ça se mette à fonctionner j'y allais ..... | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|