| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour Je ne sais si d'autre astuciens-ciennes ont ce soucis ( perso, cela ne me dérange pas le moins du monde et ce, sur deux machines. Voir ci-dessous:
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Salut Ixandre0
| |||||||
![]() ![]() | Clikbill a écrit : Bonjour Bill Ah....donc ce n'est pas une anomalie ce mon côté.... Nous aurons des posts du type >> Icône reviens, j'ai pas les mêmes à la maison | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir A propos de cette icône " envolée " , je viens de faire un tour dans les propriétés Bonne soirée et | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir,
Hier l'icône n'était toujours pas présente et là elle est de retour, je viens de la masquer par la solution PC Astuces voir ici mais je l'avais déjà fait et elle était revenue au redémarrage du PC. Du coup le l'avais laissé pour finir par ne plus la voir, donc à suivre demain. Merci pour la chope
| |||||||
![]() ![]() | Coucou Bill Ben moi, elle est revenue (de vacances de trop courte durée Mais, je n'y fait même pas attention (pourtant, elle me nargue Alleî, une 'tite | |||||||
![]() ![]() | Salut Ixandre0 Je viens d'allumer le pc et devine qui est hors de la boite où je l'avais mis hier soir... ben c'est la notification de Microsoft bien sur. Mais comme tu dis je l'ai supporté avant et je la supporterais encore après, elle me gène pas
Ignore la et j'avais dit la prochaine est pour moi | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Bill Tu l'avais mise en boîte, mais....elle est ressortie !!!!, c'est que tu n'avais pas bien fermer la boîte alors C'est encore pour moi >> | |||||||
Petit astucien ![]() | bonsoir En ce qui me concerne l'icône , d'obtention de Windows 10 , est disparue suite à la réinstallation de Windows 7 . Y a t'il une procédure pour le récupérer , ou bien il y aura retour automatique de ce dernier ? merci jeanguy24
Modifié par jeanguy24 le 28/06/2015 04:48 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Suite à cette réinstallation de l'OS Seven, ( avec SP 1 ??) les mises à jour ont-elles été effectuées ??. Sinon, pas d'inquiétudes, elle ne manquera pas de réapparaître, tu peux faire confiance à Microsoft Bon dimanche
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Ixandre0 Merci d'avoir répondu à mon post . Windows 7 ( SP1 ) a été réinstallé et les mises à jour effectuées . Bon Dimanche jeanguy24
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour Si tu veux ( tu es certain ? vois ce topic de " enfermerdehors " >> LIEN Bon dimanche sous le soleil Ed | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Ixandre0 C'est la maj KB3035583 qui posait problème . Je l'ai désinstallée et réinstallée et l'icône blanc est de retour dans le tray . merci pour ton aide . Bonne journée | |||||||
![]() ![]() | Re Pas de soucis Merci du retour | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|