> Tous les forums > Forum Windows 10
 notification et mise à jourSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
apso44
  Posté le 11/10/2015 @ 17:44 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, Mon écran est devenu gris-noir après avoir accepté une mise à jour de windows update qui apparaissait dans les notifications au bas de l'écran à droite. Cela depuis 30 minutes et plus rien ne se passe. J'ai même fermé et ouvert mon portable mais rien ne se passe. J'ai seulement le pointeur de ma souris à l'écran que je peux déplacer sur l'écran.

Mon portable est un Asus intel , 2,4 GHZ core i7, nvidia geforce, mem 8 GB et HDD 750 GB et Win10. Mon routeur TPlink model TL-WR94ON

Que dois-je faire?

Merci à l'avance .

Publicité
marie-claire29
 Posté le 11/10/2015 à 17:55 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour,

S'il s'agit de la mise à jour "Intel HD graphics 4000 : adapter WDDM 1.0 puis 1.1 puis 1.3 ", alors, il m'est arrivé la même chose hier soir. A la fin, je n'avais même plus le pointeur de souris.

Je l'ai éteint puis rallumer " en sauvage " ( rien à faire d'autre ! ) et à la 4 ième fois, il s'est relancé normalement. A aucun moment, il ne m'a demandé un choix quelconque.

Le plus "rigolo", c'est que les mises à jour paraissent installées...

@xavier
 Posté le 11/10/2015 à 18:00 
Petit astucien

Je pense que je ne peux que te conseiller ce que t'as dit marie-claire. Essaye à a sauvage et insiste jusqu'a ce que ton problème soit régler

apso44
 Posté le 11/10/2015 à 18:21 
Petit astucien

Merci vous deux (Marie-Claire et Xavier) je vais essayé cette manipulation. Je vous en redonne des nouvelles. Apso

Heureux
 Posté le 11/10/2015 à 19:35 
Petit astucien

Bonjour,

Cette même MAJ d'Intel fut téléchargée sur mon PC, mais elle n'a pas pu s'installer après plusieurs essais. Ce fut aussi bien ainsi en voyant le dégât qu'elle vous cause.

apso44
 Posté le 12/10/2015 à 05:43 
Petit astucien

Bonjour,

J'ai réglé le problème en suivant vos conseils. Mon Windows m'est apparut après avoir "fermé et ouvert" avec persévérance et insistance environ une trentaine de fois.

Aussi, je dois vous dire qu'à la fin, j'ai alterné entre fermé-ouvrir et la touche Windows. Est-ce le fruit du hasard, j'en ai aucune idée.

Si jamais vous avez le même problème et que vous n'arrivez pas à régler, alors utilisé cette touche.

Gros merci à Marie-Claire, Xavier et heureux. Apso

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Mise à jour
Mise à jour
Mise a jour Windows 10
téléchargement "une nouvelle mise à jour est disponible"
Mise à jour de Windows 7 à Windows10 difficile
Mise à jour vers W10 et plus de connexion
Dossiers en double après mise à jour vers W10
mise a jour windows update
win10 mise a jour non reservée
Comment empêcher la mise à jour vers Win 10
Plus de sujets relatifs à notification et mise à jour