> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Notification mail OrangeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
opajack
  Posté le 07/01/2018 @ 04:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Normal 0 21 false false false FR X-NONE X-NONE MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-priority:99; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin-top:0cm; mso-para-margin-right:0cm; mso-para-margin-bottom:10.0pt; mso-para-margin-left:0cm; line-height:115%; mso-pagination:widow-orphan; font-size:11.0pt; font-family:"Calibri","sans-serif"; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:"Times New Roman"; mso-fareast-theme-font:minor-fareast; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi;}

Bonjour

Sous Windows 10 j'utilise la messagerie Orange avec le logiciel Notification Mail.

A l'ouverture de mon PC l'icône de notification est à droite dans la barre des tâches. En cliquant "Préférences" sur cette icône j'ai le choix entre mon propre compte et un compte manuel. Le mot de passe de mon propre compte n'est pas renseigné.

Je saisis ce mot de passe est tout baigne

Mais après l'arrêt du PC il me faut ressaisir le mot de passe.

N'y a t-il pas une méthode pour garder le mot de passe en mémoire et ne pas être obligé de le ressaisir à chaque ouverture. Elle doit exister car pendant des mois dans le passé je n'avais pas ce petit inconvénient.

Merci

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 57.0

Publicité
nainconnu.bis
 Posté le 07/01/2018 à 14:47 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

A tout hasard lorsque tu rentres ton mot de passe il n'y aurait pas une case à cocher intitulée " Garder en mémoire" ou " se souvenir de moi " ?

.

.

.

.

.

Sam58
 Posté le 07/01/2018 à 15:02 
  Astucien
opajack
 Posté le 07/01/2018 à 16:00 
Petit astucien

Non nainconnu.bis il n'y a pas de case à cocher " Garder en mémoire" ou " se souvenir de moi " ?comme cela existe dans d'autres programmes.

Merci de t'être intéressé à mon petit problème.

Cordialement

opajack
 Posté le 08/01/2018 à 10:24 
Petit astucien

Bonjour

Je viens de retrouver dans mon PC que j'avais déjà posé le même problème le 17 aout 2017 (pas chez pc astuces) .
Je n'avais pas reçu de solution proposée mais l'inconvénient a disparu inopinément .

En effet le 29 aout j'ai envoyé le message suivant

Re: Mail Notifier d'Orange

Lien vers une image externe
Bonjour

Sans que je sache pourquoi mon problème set réglé. Je ne suis plus obligé de saisir mon mot de passe à chaque ouverture de Windows.
Mystère
C'est décidément une bonne journée car je viens de constater que mon problème "Suppression fichier parasite sur site distant" est réglé , le fichier parasite a disparu sans que je sache pourquoi et comment.
cordialement.
Il ne me reste plus qu'à attendre un autre miracle.
Cordialement
opajack
 Posté le 21/01/2018 à 08:33 
Petit astucien

Bonjour

Il semble que mon problème soit définitivement résolu.

Quand je clique sur l'icône de la barre des taches puis sur Référence Orange me propose deux adresses mail à notifier.

En ne remplissant que la première "Compte manuel Prénom NOM puis Indicatif et mot de passe ça marche ! le mot de passe est maintenu à la nouvelle ouverture

Je marque le problème comme résolu

Merci à tous ceux qui se sont penchés sur mon problème

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
599,99 €Portable 15,6 pouces HP (FullHD, Core i5, 8 Go, SSD 128 Go + DD 1 To, GTX 1050 3 Go) à 599,99 €
Valable jusqu'au 24 Février

Cdiscount fait une belle promotion sur l'ordinateur portable HP Pavilion 15-bc511nf qui passe à 599,99 € livré gratuirement alors qu'on le trouve ailleurs autour de 700 €. Ce portable possède un écran 15,6 pouces HD Full HD (1920x1080), un processeur Intel Core i5 9300H, 8 Go de RAM, un SSD de 128 Go, un disque dur de 1 to et une carte graphique dédiée GeForce GTX 1050 3 Go. Le tout tourne sous Windows 10.

> Voir l'offre
GratuitJeu PC Assassin's Creed Syndicate gratuit
Valable jusqu'au 27 Février

Epic Game Store offre actuellement le jeu PC Assassin's Creed Syndicate. Incarnez Jacob Frye, un jeune Assassin impétueux et rebelle, et utilisez vos capacités pour aider les laissés-pour-compte dans la marche vers le progrès. Parcourez la ville à l'apogée de la Révolution Industrielle et rencontrez des personnages historiques emblématiques. De Westminster à Whitechapel, croisez Darwin, Dickens, la reine Victoria, et bien d'autres. En tant que dirigeant d'un gang, fortifiez votre repère et ralliez les membres des gangs rivaux à votre cause afin de reprendre la capitale des mains des Templiers.

> Voir l'offre
92,35 €Disque dur externe portable Maxtor M3 USB 3.0 4 To à 92,35 €
Valable jusqu'au 28 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Seagate M3 4 To à 92,35 € livré gratuitement. Le disque dur dispose d'une connectique USB 3.0 compatible USB 2.0 et offre des débits d'environ 115 Mo/s en lecture et écriture. Seagate ayant racheté les branches disques durs de Samsung et Maxtor, vous pouvez donc trouver le logo Maxtor, Samsung ou Seagate sur ce disque dur M3. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux