| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour à tous, Suite à un appel manqué, je ne sais jamais si la personne qui m'a appelé a laisser un message sur mon répondeur. Existe-t'il une possibilité d'y adjoindre un message de notification ou un son ? Le journal n'indique rien non plus, et il ne me reste que la solution d'appeler ma messagerie. C'est chiant, et je n'y pense jamais. Il s'agit d'un Samsung S4 mini. Merci d'avance pour vos réponses. Lexomil. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | C'est au niveau de ton FAI qu'il faut agir ! Messagerie vocale. | |||||||
![]() ![]() |
tu vas sur site de ton FAI, et sur "mon compte" tu définis tes choix d' options bye
| |||||||
Astucien ![]() | A JP et à jujube, je vais voir cela tout à l'heure, et vous tiens informés. En attendant, merci beaucoup. Lexomil. | |||||||
Nouvel astucien | Vois les paramètres et ton opérateur si il te permet la messagerie vocale visuelle. http://www.frandroid.com/comment-faire/latelephonie/229887_parametrerlamessagerievocale | |||||||
Astucien ![]() | pzbxk1064 a écrit : Bonsoir et merci beaucoup. Super ton tuto, j'ai fais comme indiqué et cela fonctionne . Je te souhaite une belle soirée. Lexomil. | |||||||
Nouvel astucien | Merci du retour, Bonne soirée. | |||||||
![]() ![]() | Dire que depuis 13h on lui demandait avec jujube son FAI (pour lui donner LE lien en ce qui me concerne) N'oublie pas de mettre RESOLU | |||||||
Astucien ![]() | ZenJP a écrit : Excuse moi JP, mais je ne l'avais pas compris comme cela. Tu m'as si souvent aidé, et je t'en remercie. Bonne soirée. Lexomil. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|