| ||||||||
Petit astucien | Bonjour Depuis de longues années thunderbird notifie l'arrivée d un message par un avertissement à droite dans la barre des taches,accompagné d'un son,ce qui est très pratique quand je ne suis pas devant l ordinateur Or depuis ce matin le son est joué toutes les minutes,que j'ai un message ou que je n'en ai pas Vola comment ma messagerie es t configurée depuis toujours Quelqu’un pourra t il me dire comment faire cesser cette notification intempestive Merci
Modifié par pélagat le 28/11/2024 11:19 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | C'est un son système qu'utilise Thunderbird donc lié à Windows.
Et si tu cliques sur la peite fenêtre Jouer le son sur ta dernière capture, c'est le même son sans répétition ?
Modifié par skale le 28/11/2024 14:03 | |||||||
Astucien | Autrement en utilisant l'editeur de configuration Thunderbird que tu accèdes en cliquant Settings et tu descends tout en bas de la page pour cliquer sur Editeur de configuration ou Config Editor...
Je viens de tester et je n'ai plus de son d'avertissement de mail si je change cette donnée mail.biff.play_sound en False. Clique en haut et tape sound pour aboutir à cette fenêtre. Et inverse si je lui remet True ( cliquer sur la flèche à coté) le son revient ( plop ) à l'arrivée d'un courriel. Tente le pour tester si le son n'est pas mieux après.
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir et merci J'ai choisi la solution de facilité Restauration du systeme Tout est rentré dans l'ordre Bonne soirée | |||||||
Astucien | ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|