> Tous les forums > Forum Windows 10
 Notification W10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Hyportatif
  Posté le 10/07/2015 @ 17:40 
Aller en bas de la page 
Grand Maître astucien

Bonjour à Tous

Sur le PC de mon fils, il la la notification " obtenir W10" dans la barre des tâches en bas à droite, donc comme il ne souhaite pas avoir W10, est-il possible de supprimer cette notification, ou alors elle disparaitra toute seule après le 29 Juillet date à laquelle on pourra l'obtenir. Merci d'avance

Publicité
PatrickD
 Posté le 10/07/2015 à 17:46 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Hyportatif
 Posté le 10/07/2015 à 17:52 
  Grand Maître astucien

Je te remercie, je vais aller voir ça de près.

Edit: C'est bon ça à marcher en désinstallant la Maj KB...... Merci encore

Modifié par Hyportatif le 10/07/2015 18:09
trèsgentil
 Posté le 10/07/2015 à 18:29 
Astucien
mimi32140 a écrit :

Je te remercie, je vais aller voir ça de près.

Edit: C'est bon ça à marcher en désinstallant la Maj KB...... Merci encore

Même si tu as indiqué résolu, je vais te donner un conseil. Je te recommande de mettre les paramètres des MAJs à te laisser choisir avant de les installer car elle va se représenter à nouveau et tu devras faire un clic droit et la masquer.

Moi, même après l'avoir masquée, elle m'a été offerte à nouveau et si j'avais eu, Installer automatiquement dans les paramètres, elle se serait installée à nouveau.

Hyportatif
 Posté le 10/07/2015 à 23:53 
  Grand Maître astucien

C'est ce que j'ai, je ne met jamais en Auto les Maj. Merci, c'est trèsgentil à toi

Modifié par Hyportatif le 10/07/2015 23:55
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
64,13 €Disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 €
Valable jusqu'au 22 Février

Amazon propose actuellement le disque dur externe portable Toshiba Canvio Basics 2 To USB 3.0 à 64,13 € seulement ! Avec ses 2 To et sa connectique USB 3.0 compatible USB 2.0, vous aurez de quoi stocker rapidement et emporter avec vous vos photos, vos films, etc.  La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
16,90 €Microsoft Office Professionnel 2016 Plus à 16,90 €

Le vendeur sérieux Digital FR sur Amazon propose la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2016 Plus en français à 16,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2016 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2016 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Si la version 2019 fonctionne uniquement avec Windows 10, cette version 2016 fonctionne avec Windows 7, Windows 8 et Windows 10 !

> Voir l'offre
109,99 €Tablette 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 16 Go à 109,99 €

Amazon fait une promotion sur la tablette tactile 9,6 pouces HUAWEI MediaPad T3 qui passe à 109,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 130 €. Cette tablette a un écran de 9,6 pouces HD IPS, 2 Go de RAM, un processeur Quad core Qualcomm Snapdragon 425, 16 Go d'espace de stockage (extensible via microSD) et tourne sous Android 7.0. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
notification
Notification envolée
Faire apparaitre ou disparaitre la notification
notification windows 10
Icône de notification W10 manquante - solution
Offre de réservation Windows 10, Notification
notification :windows 10 est pret prise en main???
Mettre icône W.Defender en barre de notification
 > Tous les forums > Forum Windows 10