> Tous les forums > Forum Forum des essais
 NotificationsSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gator13
  Posté le 01/10/2017 @ 23:13 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bj

J'ai l'impression que je ne reçois plus mes notifications.

Si qq'un répond à ce message je pourrai le vérifier.

Merci

Publicité
Gégébar
 Posté le 01/10/2017 à 23:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir tlm,

gator13

Et alors les notifications, tu les reçois?

gator13
 Posté le 01/10/2017 à 23:55 
Astucien

Bonjour, Gégébar

Ah Oui! mais c'est bizarre, il ma sembler qu'il y ait eu un loupé, à moins que dans les nombreux mails non utiles et qu'on vire systématiquement, ces notifs soient parties avec....

Bon, je te remercie et me voilà rassuré

Bonne soirée

gator13
 Posté le 02/10/2017 à 09:59 
Astucien

Bonjour à tous,

Je reviens à la charge ce matin. Après réflexion il est possible aussi que j'aie oublié de cliquer sur: "Activer la notification " après une demande de suivi d'un sujet

J'ai trouvé aussi "Mode silencieux" activé dans la petite fenêtre de Avast, mais là je pense que ce n'est que les notifications d'Avast qui seraient concernées.

Bonne journée à tous

Modifié par gator13 le 02/10/2017 10:00
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Souris Logitech MX Master 2S à 59,99 €
Valable jusqu'au 17 Février

Amazon fait une promotion sur la souris sans fil Logitech MX Master 2S qui passe à 59,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 85 €. Cette évolution de la MX Master est équipée de la technologie Logitech Flow. Cette dernière, révolutionnaire, vous permet de déplacer le curseur de votre souris d'un ordinateur à un autre (jusqu'à 3 ordinateurs), d'effectuer des copier/coller de textes, d'une images ou encore de fichiers d'une machine à une autre. Vous allez ainsi pouvoir transférer vos contenus entre 3 ordinateurs différents sans la moindre difficulté. 

> Voir l'offre
187,93 €Disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 187,93 € livré
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur externe Western Digital Elements Desktop USB 3.0 10 To à 181,50 € (avec la TVA ajustée). Comptez 6,43 € pour la livraison en France soit un total de 187,93 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 229 €. Ce disque dur dispose d'un grande capacité de stockage (10 To) et d'une connectique USB 3.0 qui vous offrira des transferts rapides. Il est compatible USB 2.0. Une très bonne affaire. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
105,81 €Disque dur externe portable Seagate Expansion 5 To USB 3.0 à 105,81 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur le disque dur externe portable Seagate Expansion d'une capacité de 5 To à 105,81 € livré gratuitement alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Ce disque dur externe portable au format 2,5 pouces dispose d'une interface USB 3.0 compatible USB 2.0. Une excellente affaire pour ce disque dur qui offre des débits de 115 Mo/s. Il n'est pas soudé et est donc démontable si vous souhaitez le réutiliser ailleurs (console, NAS, PC).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Forum des essais