| ||||||||
Nouvelle astucienne | Salut !
J'ai installé récemment Airdroid sur mon téléphone et mon ordi, mais j'ai une petite question. Est-ce que je suis sensé recevoir une notification sur mon portable quand j'ouvre Airdroid sur mon ordi et que je clique sur connecter mon portable pour avoir accès à mes données ? Merci d'avance pour vos réponses ;-) | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour juuunie, bienvenue sur PCA ! Ce sujet serait mieux à sa place sur le forum Mobilité. Clique l'icône
| |||||||
![]() ![]() | Je comprends pas, je suis utilisateur de airdroid. Pour accéder sur airdroid sur ton PC, il faut d'abord que tu lances airdroid sur ton portable ce qui va te donner l'adresse et le mot de passe à mettre dans le navigateur de ton PC ! Et après seulement ca se joue que coté PC De plus, tu précises pas quelle notification tu reçois !? Bref, regarde le tuto complet ici notamment la page 3 sur les 7 pages du tuto | |||||||
Nouvelle astucienne | Oui tout ça j'ai fait.. C'est juste savoir qd je lance Airdroid sur mon pc savoir si je dois recevoir une quelconque notification sur mon portable comme quoi je suis connecté ? | |||||||
![]() ![]() | Ben fais le test | |||||||
Nouvel astucien ![]() | Bonjour ZenJP juuunie dis J'ai installé récemment Airdroid sur mon téléphone et mon ordi ???? | |||||||
![]() ![]() | mataffe a écrit : Et ? ca s'installe pas sur pc | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Mobilité qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
![]() | Bonjour, il n'y a pas besoin, effectivement, d'installer quoi que ce soit sur ordinateur (PC), seulement sur téléphone (mobile). (il y a risque de confusion à utiliser le mot "portable" tout seul) Mais on peut le faire effectivement, je ne sais toutefois pas ce que ça apporte. | |||||||
Petit astucien ![]() | yves.vaissiere a écrit :
Personnellement je l'avait installé sur un PC ,comme çà n'apportait rien ,je l'ai viré ,il suffit de capter le code QR avec le smartphone ,dans n'importe quelle fenêtre ouverte avec Airdroid.. | |||||||
![]() | Moi j'ai un favori http://192.168.1.12:8888 pour la maison. (éventuellement fixer l'ip dans la box) Comme ça, je passe pas par le net. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|