> Tous les forums > Forum Windows XP
 notifications dans barre des tâches resolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cricounette
  Posté le 14/01/2005 @ 17:13 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne
Bonjour, j'ai Xp et je viens de m'apercevoir, en cliquant sur la barre de lancement rapide, propriétés et personnaliser, que dans éléments précédents j'ai une trentaine de notifications qui ne servent à rien et sont anciennes, puis-je les supprimer et comment faire ? Il y a aussi les éléments actuels qui eux montrent les éléments ouverts ! merci d'avance

Modifié par cricounette le 12/02/2005 06:41
Publicité
clbugnot
 Posté le 14/01/2005 à 17:42 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien
Bonjour cricounette Vois [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=137850"]ce sujet[/url]. Et [url="https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=137918"]celui-ci[/url].

Modifié par clbugnot le 14/01/2005 17:46
cricounette
 Posté le 14/01/2005 à 17:51 
Petite astucienne
merci clbugnot, jeviens de lire tout ça, donc on ne peut les enlever, si je comprends bien ! je me demandais si ça ne ralentissait pas le pc, et en plus les miennes ont quelquefois des icônes qui ne leur correspondent pas enfin tant pis ! bon week end excuse moi mais tu as rajouté autre chose que je viens de lire et d'imprimer je vais étudier la question, ça a bien fonctioné chez toi ? oh la la je viens de relire tous les posts, ça me fiche la trouille en lisant tout ça[question] j'ai peur de faire pire[pleurer]

Modifié par cricounette le 14/01/2005 18:00
clbugnot
 Posté le 14/01/2005 à 18:00 
  Grand Maître astucien
cricounette a écrit :
excuse moi mais tu as rajouté autre chose que je viens de lire et d'imprimer je vais étudier la question, ça a bien fonctioné chez toi ?
J'ai cliqué "Envoyer" trop tôt la première fois. J'ai donc ajouté ce que tu vois. Finalement, je n'ai rien fait, dans l'incertitude d'un résultat correct. Je ne crois pas que ce soit ça qui ralentisse ton PC ; ce sont des données "mortes". Bon week-end à toi également.
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
444,00 €Unité centrale Shinobee (Ryzen 3, 16 Go de RAM, SSD 500 Go, Radeon R7 4 Go, Windows 10) à 444 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'unité centrale Shinobee qui passe à 444 € livrée gratuitement. Cette tour d'ordinateur possède un processeur AMD Ryzen 3 4300GE (4 coeurs / 8 threads), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD de 500 Go, une carte graphique AMD Radeon R7 4 Go, un graveur DVD, un adapteur WiFi et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits en français.

La tour dispose de 6 ports USB 2.0, 1 port USB 3.0, d'un port Ethernet et d'une prise Jack pour y raccorder des haut-parleurs. Rajoutez simplement un écran (comme cet écran Huawei 24 pouces IPS à 119,99 €), un clavier et une souris (comme ce pack Logitech MK270 à 29,99 €) pour avoir un ordinateur complet largement suffisant pour de la bureautique, Internet, le multimédia et les jeux en HD (Fortnite, Apex, ... tournent sans problème). Une belle affaire qui est garantie 2 ans. 

> Voir l'offre
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 99,99 € au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite.

Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
1279,99 €Ultrabook Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces (2.8K IPS, R9-5900HX, 16Go RAM, SSD 1 To) à 1279,99 €

Fnac fait une vente flash sur l'ordinateur portable Lenovo Yoga Slim 7 Pro 14 pouces proposé à 1279,99 € au lieu de 1749,99 €. Ce portable est bien équipé avec son écran 2.8K IPS (2880x1800), son processeur AMD Ryzen 9 5900HX, ses 16 Go de RAM, son SSD de 1 To, sa carte graphique intégrée Vega 8. Il possède le Bluetooth 5.1 et le WiFi 802.1 ax, 2 ports USB 3.2, 1 port USB C 3.2, une caméra HD. L'autonomie annoncée est de 14h et la charge rapide permet de le ramener à 50% de sa capacité en seulement 30 minutes. Il pèse 1,32 kg et tourne sous Windows 10 (upgradable à Windows 11).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Icone dans la barre des taches ( RESOLU )
Icone raccourci dans barre des taches ( resolu)
Raccourci dans barre de taches(résolu)
icone dans barre des tâches ? (résolu)
[Resolu] Prog invisibles dans la barre des tâches
icone volume dans la barre des taches (RESOLU)
afficher l'heure dans la barre des taches[resolu]
Searchbar dans la barre des tâches: spy? résolu
Icônes inutiles dans la barre des tâches (RESOLU)
supprimer icones dans la barre des taches.(résolu)
Plus de sujets relatifs à notifications dans barre des tâches resolu
 > Tous les forums > Forum Windows XP