× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 notifications de suivi désactivés
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Daniel1
  Posté le 29/03/2020 @ 18:49 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je n'ai plus d'informations me spécifiant que quelqu'un à répondu à mon problème et lorsque je me connecte à PC Astuces j'ai un bandeau orange qui me dit : nous avons rencontré un problème avec votre adresse email. Les notifications de suivis ont été désactivées.

Comment les réactivées

Par avances merci de vos réponses.

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 74.0

Publicité
Daniel1
 Posté le 29/03/2020 à 18:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

ok

Clikbill
 Posté le 29/03/2020 à 19:01 
Astucien

Bonsoir

Daniel1,

C'est quoi ton "ok" de 18h50?

Daniel1
 Posté le 29/03/2020 à 23:35 
Petit astucien

Astucien, Bonsoir,

c'est rien du tout !!! un message me disant que je n'avais pas mis le sujet ors que c'est la première chose que j'ai fait, pour me débarrasser de cette boite j'ai mis OK et mon message à pu enfin partir.

Respectueusement et je demande toujours de l'aide, par avance, merci

Daniel1
 Posté le 07/04/2020 à 23:09 
Petit astucien

Bonjour à tous,

Je n'ai plus d'informations me spécifiant que quelqu'un à répondu à mon problème et lorsque je me connecte à PC Astuces j'ai un bandeau orange qui me dit : nous avons rencontré un problème avec votre adresse email. Les notifications de suivis ont été désactivées.

Comment les réactivées

Par avances merci de vos réponses.

notifications de suivi désactivés

Jean-Pierre
 Posté le 08/04/2020 à 10:42 
  Maître astucien

Daniel

La raison doit être que ton adresse e-mail foire et part en vrille... Bref que ton fournisseur de cette adresse en ce moment déconne sur les bords.

S'agit de quel prestataire ?

Es-tu certain de chez certain que cette adresse fonctionne correctement ?

clement
 Posté le 08/04/2020 à 11:03 
Equipe PC Astuces

Bonjour,

Les notifications sont désactivées automatiquement lorsque nous recevons des messages d'erreurs ou de mise en SPAM des serveurs de messageries distants.

Je viens de réactiver les notifications pour votre profil.

A bientôt,

Clément

Clikbill
 Posté le 08/04/2020 à 13:06 
Astucien

Bonjour,

Jean-Pierre,

Pas mal de temps libre et avec cette météo même pas une limace à écraser donc une petite précision.

Avant tout, Merci à clément

Quand (dans ce sujet)par curiosité j'ai posé la question à Daniel1, j'étais dans la même situation que lui, mais comme j'ai déjà eu le problème et que c'était revenu sans rien faire de ma part, j'ai laissé courir.

Après deux trois jours pour retrouver le côté facile/pratique, j'ai quand même signalé directement à clément, et le fonctionnement normal est revenu très rapidement.

Après, comme tu dis,

Es-tu certain de chez certain que cette adresse fonctionne correctement ?

Juste pour préciser que le reste de mes mails genre amis/famille ont toujours fonctionné normalement et sans interruption.

De plus pour être certain, je vérifiais directement dans le Web mail de mon fournisseur Proximus en Belgique, j'ai également vérifié avec l'envoi de mail vers cette adresse à partir d'une autre adresse.

Par contre, en écrivant, je me pose une question, est-ce une bonne idée pour faire un essai de mettre une autre adresse mail/autre fournisseur pour la réception de PCA (juste pour voir) et si ça fonctionne remettre la première, ou bien ça risque de compliquer la situation.

Jean-Pierre
 Posté le 08/04/2020 à 16:47 
  Maître astucien

Clikbill a écrit :

Bonjour,

Jean-Pierre,

Pas mal de temps libre et avec cette météo même pas une limace à écraser donc une petite précision.

.../...

Par contre, en écrivant, je me pose une question, est-ce une bonne idée pour faire un essai de mettre une autre adresse mail/autre fournisseur pour la réception de PCA (juste pour voir) et si ça fonctionne remettre la première, ou bien ça risque de compliquer la situation.

Hein ? tu veux écraser ma petite fifille adorée Licette (Limacette) ? enfoiré !!!

Pour ton second point : ben tu peux essayer, pas de souci sauf... si cette dernière foire...

JP

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
26,71 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 170 Mo/s) à 26,71 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 22,19 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 26,71 € livrée alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 60 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 170 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants. Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X. La carte est fournie avec le logiciel de récupération de données RescuePRO Deluxe qui facilite la récupération des fichiers qui ont été effacés accidentellement.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
31,75 €Clé USB 3.0 Sandisk Ultra 256 Go à 31,75 € livrée
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon Allemagne propose la clé USB Sandisk Ultra d'une capacité de 256 Go à 27,23 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,52 € pour la livraison en France soit un total de 31,75 € livrée alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette clé USB 3.0 est compatible USB 2.0 et offre de bons débits d'environ 100 Mo/s en lecture et en écriture. Le connecteur est rétractable pour éviter qu'il prenne la poussière.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
29,79 €Plaque à induction portable Aicok 2000W à 29,79 € (via coupon)
Valable jusqu'au 30 Mai

Amazon fait une belle promotion sur la plaque à induction portable Aicok  2000W qui passe à 29,79 € livrée gratuitement. Pour profiter de l'offre, appliquer le coupon de 20 € de réduction présent sur la page du produit. Le prix passera à 29,79 € sur la page de confirmation de commande. Cette plaque à induction possède 10 niveaux de puissance et une minuterie jusqu'à 3 heures. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux