× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Notifications des tâches - Outlook 2010
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
link163
  Posté le 04/07/2016 @ 20:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour PCAstuces!

J'ai une problématique un peu pointue pour vous aujourd'hui!

J'ai Outlook 2010 installé sur mon PC avec un compte Exchange. Le même compte est synchronisé sur mon iPhone 5.

Dans le cadre de mon travail, j'entre des tâches dans Outlook. Elles se synchronisent très bien avec mon iPhone.

Le problème est le suivant: mon iPhone m'envoit une notification lorsque l'échéance d'une tâche approche, ce que Outlook ne fait pas.

Ce serait utile pour moi qu'Outlook fasse pareil comme mon iPhone, car quand mon iPhone m'envoit une notification tôt le matin et que je ne suis pas au bureau, je l'oublie.

J'aimerais donc qu'Outlook m'envoit une notification lui aussi pour que lorsque j'ouvre mon poste au bureau, la mémoire me revienne !

Merci beaucoup de votre aide,

Francis

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
34,99 €Carte WIFI AC1200 Asus PCIE-AC56 à 34,99 €
Valable jusqu'au 30 Novembre

Boulanger fait une promotion sur la carte WIFI AC1200 Asus PCE-AC56 à 34,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €. Cette carte réseau à brancher sur un port PCI-Express de votre carte mère vous permettra d'accéder rapidement à un réseau double bande 2,4 GHz/5 GHz et de vous offrir des débits jusqu'à 1200 Mbp/s grâce à ses 2 antennes à haut gain détachables et ajustables.

> Voir l'offre
299,99 €Ecran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD, IPS, 144 Hz) à 299,99 €

Fnac fait une promotion sur l'écran 27 pouces Acer Nitro XV272UP (QHD 2560x1440, IPS, 144 Hz) à 299,99 € au lieu de 399 €. L'écran est Adaptive Sync et compatible Freesync et GSync.

> Voir l'offre
30 €Support écran PC / TV pivotant sur pied (26 à 55 pouces, max 45 kg) à 30 €

Amazon propose actuellement le support écran PC / TV pivotant sur pied Bontec à 30 € seulement. Ce support est adapté aux écrans plats de 26 à 55 pouces LED, LCD et PLASMA à compatibilité VESA de 100x100 jusqu'à 400x400.  Il supporte jusqu'à 45Kg, est régable en hauteur et cache les câbles disgracieux à l'arrière. Vous pouvez le mettre par exemple sur un meuble pour surélever votre TV ou votre PC (et mettre une enceinte dessous ?) sans avoir besoin de percer le mur.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux