× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Jeux
 Notre avis sur la Xbox One X
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
emma11
  Posté le 11/05/2018 @ 10:56 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour à tous

Je suis nouveau au Forum et je m'excuse si j'ai fait une erreur d'inclusion ou de choix de catégorie.

J'ai envie de me racheter une console pour glander apres le boulot.Microsoft dit Xbox One X peut exécuter des dizaines de jeux en natif 4K sans ralentir. Cela m'intéresse beaucoup.Est-ce vraiment une nouvelle console ? Tous les jeux sont-ils compatibles ? Est-elle bien plus puissante que les autres ?

J'ai regardé l'introduction de cet article: https://www.jeuxvideo-live.com/news/notre-avis-sur-la-xbox-one-x-87024, même si Xbox One X est une version bêta, ses fonctionnalités puissantes me plaisent toujours.

Faites-moi savoir ce que vous pensez,merci d'avance.

Modifié par emma11 le 17/05/2018 04:34
Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 €
Valable jusqu'au 07 Août

Amazon fait une promotion sur le Nintendo Ring Fit Adventure pour Switch à 59,99 € livré gratuitement au lieu de 79 €. Faites du sport tout en vous amusant avec Ring Fit Adventure ! Munis des accessoires présents dans la boite du jeu partez à l’aventure et réalisez des mouvements de sports pour avancer dans les niveaux. Poussez sur le Ring-Con et vous enverrez un choc sur vos ennemis ! A la fin de chaque exercice, mesurez même votre rythme cardiaque et découvrez le nombre de calories dépensées.

> Voir l'offre
-70%70% de réduction sur l'abonnement de 3 ans à NordVPN
Valable jusqu'au 16 Août

NordVPN fait jusqu'à ce soir une promotion sur son abonnement 3 ans qui passe à 111,82 € au lieu de 382,88 € soit une réduction de 70 %. L'abonnement vous reviendra ainsi à 3,11 € / mois. Ce VPN sérieux et rapide vous permettra de surfer anonymement (pas de log conservé) mais également de chiffrer votre connexion en déplacement ou bien d'accéder aux contenus réservés aux internaux d'autres pays (pour les matchs de football restransmis sur les sites web de certaines tv étrangeres par exemple). vous pourrez choisir parmi 5100 serveurs répartis dans 59 pays. 6 appareils peuvent utiliser simultanément le compte. 

> Voir l'offre
58,99 €SSD Western Digital Blue 500 Go à 58,99 €
Valable jusqu'au 09 Août

Amazon fait une promotion sur le SSD Western Digital Blue 500 Go qui passe à 58,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 70 €. Ce SSD à mémoire TLC offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. La durée moyenne de fonctionnement avant panne est de 1,75 million d'heures, ce qui en fait un SSD extrêmement fiable. Il est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
xbox one forza
xbox one jeux à télécharger
Connection xbox à windows 10
PS4 ou Xbox?
probleme xbox 360 slim
Micro Casque Xbox One non reconnu
xbox 360 planté
Problème manette xbox sur Pc
Une version de 1 To de la Xbox One lancée le 23 juin ?
Far Cry 3 Xbox 360
Plus de sujets relatifs à Notre avis sur la Xbox One X
 > Tous les forums > Forum Jeux