> Tous les forums > Forum Internet et Réseaux
 Nous avons rencontré un problème avec votre adresse email. Les notification
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Le Scribe
  Posté le 16/09/2016 @ 20:25 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir à tous,

J'ai ce bandeau qui s'affiche ;

Nous avons rencontré un problème avec votre adresse mail.

Les notifications de suivi ont été désactivées.

Je précise que je reçois la lettre de PC Astuces avec la même adresse mail sans problème.

Merci d'avance de vos lumières.

Bon week-end.

L

Publicité
clbugnot
 Posté le 16/09/2016 à 21:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Grand Maître astucien

Bonsoir Le Scribe

Pour ce problème, avertir les administrateurs. Deux possibilités : soit à l'aide de cette adresse soit en cliquant sur l'icone au-dessus de ton message.

Cordialement.

nainconnu.bis
 Posté le 17/09/2016 à 14:30 
Astucien

Message original par Le Scribe

Bonsoir à tous,

J'ai ce bandeau qui s'affiche ;

Nous avons rencontré un problème avec votre adresse mail.

Les notifications de suivi ont été désactivées.

Je précise que je reçois la lettre de PC Astuces avec la même adresse mail sans problème.

Merci d'avance de vos lumières.

Bon week-end.

L

C'est avec un mail reçu de PCAstuces que ce bandeau s'affiche ?

.

Le Scribe
 Posté le 27/09/2016 à 19:11 
Petit astucien

Bonjour à tous,

nainconnu.bis même si je me connecte directement j'ai ce bandeau.

J'ai essayé de modifier mon email mais ça ne fonctionne pas quand je reçois le mail de validation il m'est répondu que la clé ne correspond pas à leur base de données.

Je vais essayer de contacter les administrateurs avec le lien de clbugnot car à la suite de la réponse que je cite ci-dessus le lien proposé ne fonctionne pas non plus.

J'avais désactivé également mes bloqueurs de pub et j'avais le pavé comme quoi j'en utilisai, apparemment c'est disparu après les avoir réactivés et à nouveau désactivés.

A suivre ...

Picachu
 Posté le 18/01/2018 à 21:03 
Petite astucienne

Bonjour Moi aussi, j'ai le même problème, j'ai pourtant changé d'adresse email dans mon profil et même changé de nom d'utilisateur, je ne bloque pas les pub sur pca, mais rien à faire, '' Nous avons rencontré un problème avec votre adresse email, etc. J'aime beaucoup votre forum, mais je ne reçois plus rien. Au secours

clbugnot
 Posté le 18/01/2018 à 23:19 
  Grand Maître astucien

Bonjour Picachu

Si tu n'obtiens pas de réponse dans ce sujet, je te suggère d'en créer un nouveau plutôt que de te greffer sur celui-ci. Va sur la page d'accueil du forum Internet et Réseaux, clique sur Poser une question, en haut à droite de la liste des sujets, et expose ton problème.

Cordialement.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Liseuse Amazon Kindle Paperwhite avec éclairage intégré, WiFi, IPX8 à 89,99 €
Valable jusqu'au 18 Octobre

Amazon fait une superbe promotion sur la toute dernière version de sa liseuse Kindle Paperwhite (8ème génération) . Elle passe ainsi à 89,99 € au lieu de 129,99 € (avec offres spéciales) ou à 99,99 € au lieu de 139,99 € (sans offres spéciales). La livraison est gratuite.

Cette liseuse a de nombreux avantages notamment son écran d'excellente qualité. Elle est maintenant résistante à l'eau (IPX8), afin que vous puissiez lire en toute tranquillité à la plage, au bord de la piscine ou dans le bain. Cette liseuse dispose du WiFi, de l'affichage encre électronique et surtout d'un rétro éclairage intégré pratique pour lire confortablement, quelle que soit les conditions d'éclairage (la nuit, en plein soleil, ...). Pratique pour emmener votre bibliothèque partout avec vous ! 

Formats pris en charge : Kindle Format 8 (AZW3), Kindle (AZW), TXT, PDF, MOBI non protégé, PRC natif ; HTML, DOC, DOCX, JPEG, GIF, PNG, BMP converti. Vous pouvez également les fichiers Epub avec cette astuce.

La version avec offres spéciales (moins chère) affiche de la publicité pour des livres lors de la mise en veille de l'appareil (jamais pendant la lecture d'un livre). 

> Voir l'offre
72,99 €Alimentation PC modulaire MSI MPG A750GF 750W 80+ Gold à 72,99 € (via ODR)

Amazon fait une promotion sur l'alimentation PC modulaire MSI MPG A750GF 750W 80+ Gold qui passe à 92,99 € au lieu de 129 € ailleurs. Or MSI rembourse actuellement 20 € pour l'achat de cette alimentation qui vous reviendra à 72,99 € après remboursement. Une très bonne affaire pour une alimentation de qualité.

> Voir l'offre
105,37 €SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To à 105,37 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur le SSD Interne M.2 NVMe Samsung 970 Evo Plus 1 To qui passe à 100,74 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,63 € pour la livraison en France soit un total de 105,37 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Ce SSD offre des taux de transfert de 3400 Mo /s en lecture et 2300 Mo/s en écriture. 

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème avec Firefox , raccourcis de la barre d'adresse
problème avec gmail et adresse free
probleme email avec IE
Adresse email avec plusieurs utilisateurs
adresse email avec yahoo
Problème barre d'adresse avec Chrome 10
Problème avec adresse IP
Probléme avec youtube. Votre avis svp.
Problème avec adresse de messagerie
Problème d'adresse ip avec aoe3
Plus de sujets relatifs à Nous avons rencontré un problème avec votre adresse email. Les notification
 > Tous les forums > Forum Internet et Réseaux