| ||||||||
Petit astucien ![]() | bonjour, Depuis quelques temps, sur FACEBOOK, j'ai ce message qui s'affiche :"nous rencontrons des difficultés pour lire cette vidéo" lorsque je veux visionner une vidéo. j'ai téléchargé à nouveau adobe flash player, j'ai désinstallé Firefox et puis l'ai réinstallé, j'ai désactivé les modules complémentaires mais rien n'y fait.Par contre je peux lire des vidéos youtube ou dailymotion sans aucun problème. La communauté facebook ne m'est d'aucune aide....Je me tourne vers un astucien pour savoir si quelqu'un aurait une solution. Un grand merci d'avance pour votre aide ! Help me, please.... Modifié par azertyooo le 12/06/2015 23:46 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir (ou bonjour) J'ai déjà eu un problem similaire, mais pas sur Facebook. La solution: Dé-installer Real Player qui est un logiciel envahissant et qui manque de codes pour lire certaines videos. Bonne chance. | |||||||
Petit astucien ![]() | Désinstallation effectuée mais le problème reste le même ! Toujours pas de solution???? Snif snif... Modifié par azertyooo le 27/06/2015 07:28 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|